je me souviens tres bien de ce match au wcg contre emulate sur d2 quand j'étais chez ubiteaM en 2008. il y a 14 ans.... wahouuuuu que de souvenir.
Il manque l'expertise de Neo à ce sujet.
Pour moi la fin de Astralis & Liquid 2019 c'est surtout le Covid et le Online ... les structures ont fait des changements sans vouloir attendre la reprise des Lans comme si le fait de jouer online ou offline n'avais aucune incidence, tandis que des équipes ont été boosté par des coach peu scrupuleux
Astralis et Liquid s'essouflaient bien avant le covid
merci pour cette article !!
emuLate que de bon souvenir !!!
Il ne faut pas oublier que certaines équipes avaient le kick un peu trop facile nous sommes des humains et non des robots du coup on ne peut pas être à 100% tout le temps et encore moins quand les compétitions s'enchainent empêchant non seulement les entraînements mais surtout les moments de repos, ce qui entraine des burnout plus ou moins conséquents.
Super article, merci :)
article bien cool, mais dommage d'avoir oublié goodgame, ils ont dominé la France pendant une grande période.
Elles meurent.... suite à des changements décidés par un CEO qui n'y connait que dal.
Bah non, finale Astralis Liquid au blast et aux ecn fin 2019, puis y’a eu la trêve suivi du covid
Magnifique la paraphrase de l'Etranger ! HLTV n'aura jamais ça en tous cas, ça fait plaisir.
ben non, Astralis parlait déja de changer de line up car ils n'arrivaient plus du tout à contrer certaines teams, dont Navi par exemple.
et puis tu confonds certaines choses. il y avait encore des lans en place au moment ou le covid était arrivée en en chine.
Navi a battu Astralis juste après la trêve et avant le covid ça ne les a pas empêcher de gagner les esl one rio et éliminé Navi des esl pro league blast fall ou iem beijing... bcp disaient déjà qu'astralis s'essouflaient après leurs deux majors, la vérité c'est qu'ils ont gagné les deux majors suivant
Gla1ve a lui même dit que astralis devait changer car ils n'étaient plus à la hauteur pour battre Navi. Il y avait pas encore de trêve :)
Astralis et Liquid s'essouflaient bien avant... le covid ne les a pas tuer, la scène est devenu plus compétitive, c'est comme ça. Ils sont les 1er à l'avouer. Astralis a toujours, TOUJOURS admis, que leur chute était du au fait que ENFIN, les équipes n'avaient plus 2-3 "grands joueurs" mais 5... et qu'ils n'étaient plus en mesure de challenger ces équipes.
Mais navi na pas dominé avant 2021
navi avait quand même passé 1 an et demi sans avoir perdu une seule game contre Astralis. Ce qui empêchait Astralis d'aller plus loin à de nombreux events
Je sais pas de quel jeu tu parles mais pas de cs go
Je ne sais pas de quel univers tu parles, mais pas du notre.
Super comme article, votre point de vue et les thèmes choisis sont toujours super intéressant <3
Je suis ravi qu'à défaut d'avoir une presse Jeu Vidéo, on a une belle presse eSport !
Un article de qualité comme VaKarM sait faire, quelle nostalgie !
XeqtR et non XetqR
Arf bien vu, c'est corrigé !
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO