VaKarM.net

Menu Compte

DH Stockholm : Les équipes

La dernière pré-qualification en ligne s'est achevée cette nuit aux Etats-Unis signifiant par la même occasion la fin générale de cette même phase. Désormais, nous connaissons donc les huit équipes invitées à se rendre à Stockholm du 22 au 26 septembre prochain en compagnie des formations qui ont terminé entre la 9ème et 16ème place lors du précédent major, l'ESL One Cologne. A l'issue de ce nouveau tournoi, nous connaîtrons les huit équipes qualifiées pour la DreamHack Cluj, le prochain major avec ses 250 000 $ de cash prize mis en jeu.

Du côté de la qualification asiatique, c'est logiquement QeeYou qui s'est imposé face à Skyred en finale, les Chinois auront été plus costauds sur l'ensemble du tournoi par rapport à leurs adversaires. Néanmoins, un problème de visa pourrait les empêcher de se rendre en Suède la semaine prochaine, il faudra donc attendre une confirmation officielle de la part des organisateurs.

Au niveau des Etats-Unis, on notera la contre-performance de Method qui s'est incliné contre Mythic dès le premier, la nouvelle équipe de Devilwalk a créé la surprise tout au long du tournoi en allant même obtenir une place qualificative pour Stockholm au nez et à la barbe de Team Conquest, l'équipe emmenée par ShahZaM, NAF et daps.


Enfin une sortie offline pour jOELZ, qui sera attendu au tournant à Stockholm.

Enfin, au niveau du vieux continent, HellRaisers et Copenhagen Wolves ont réussi à obtenir les deux premières places lors de la première pré-qualification en s'imposant respectivement contre SK Gaming et de surprenants k1ck. Par ailleurs, SK Gaming est l'une des déceptions de cette phase de pré-qualification, les Danois n'ont en effet pas réussi à obtenir un billet pour la Suède même lors de la seconde pré-qualification où ils chuteront contre MIXCAT, l'équipe de jOELZ que nous retrouverons donc en LAN après avoir battu Reason Gaming lors du match pour la troisième place. Avant cela, Dobry&Gaming avait battu les Finlandais et donc obtenu leur qualification tandis que Dignitas s'était imposé contre Reason en deux maps.

Désormais, pour l'ensemble de ces équipes il va falloir se préparer pour la qualification à Stockholm qui démarrera mardi prochain. Les seize formations présentes en Suède seront réparties dans quatre groupes type GSL où les vainqueurs du Winner ainsi que du Loser Bracket gagneront leur ticket pour la DreamHack Cluj et ses 250 000 $. Pour rappel, le planning a déjà été dévoilé et l'intégralité des matchs durant cette qualification seront joués en Best Of 3.

Les équipes

Les qualifiées Les invitées
 QeeYou  Cloud 9
 HellRaisers  Counter Logic Gaming
 Copenhagen Wolves  Flipsid3
Mythic  Renegades
Team Liquid
 Immunity
Team Dignitas
 mousesports
MIXCAT  eBettle
Dobry&Gaming  Titan
Page précédente Liste des news

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO