Les disqualifications des deux équipes françaises Titan et Epsilon ont libéré deux derniers slots pour le troisième événement majeur de l'année, la DreamHack Winter 2014. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les organisateurs, conjointement avec Valve, ont contacté plusieurs équipes souhaitant participer à une qualification de dernière minute organisée à l'Inferno-Online, cyber-café de Stockholm. Evidemment beaucoup d'équipes se sont manifestées et certaines ont été (très) déçues à l'image de Mousesports dont les joueurs ont été particulièrement virulents sur les réseaux sociaux.
Ce sont quatre équipes scandinaves qui ont été retenues. Quatre équipes qui étaient engagées dans la qualification européenne originale mais qui ont été éliminées sur le fil. Il s'agit des Danois de Copenhagen Wolves, des Finlandais de 3DMAX, des Suédois de FlipSid3 et des Norvégiens de London Conspiracy. Ces quatre formations n'ont eu que quelques heures pour digérer cette bonne nouvelle et vont devoir s'affronter dans un arbre simple en BO3. Les vainqueurs de ces premiers matchs se qualifieront pour l'événement principal et se rencontreront ensuite en BO1 afin de déterminer les seeds.
Reste à voir si les deux équipes qualifiées obtiendront leur sticker et tout semble indiquer que ce sera le cas. Surprise ou non à venir durant le week-end.
Planning :
Samedi 22 novembre
13h : CPH Wolves vs. 3DMAX
16h : London Conspiracy vs. FlipSid3
19h : Finale (BO1)
Dotations :
1x slot à la DH Winter 2014
1x slot à la DH Winter 2014
Stream :
Winner Bracket
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO