La planète CS:GO aura les yeux rivés vers le Mexique du 15 au 17 décembre prochain. C'est en effet là-bas qu'auront lieu les finales de la saison 4 des eSports Championship Series, plus précisément à Cancún, au Hard Rock Hotel. C'est la première fois qu'une compétition aussi importante se déroulera dans ce pays d'Amérique latine, assez peu réputé pour sa scène Counter-Strike.
C'est sûr que c'est pas la même chose que le Campanile du village...
Particularité assez importante, FACEIT a annoncé que ce serait un "événement privé", et qu'il n'y aurait donc sûrement pas de public. En revanche, l'organisateur a promis une expérience en ligne unique à vivre au plus près des joueurs, avec la possibilité d'entendre ce qu'ils disent et du contenu exclusif. Il y a fort à parier que la production se glissera donc sur les TS et autres Mumble des équipes, reste à voir la forme que cela prendra.
Cela rappelle les événements tels que le cs_summit et l'ESG Mykonos, où les joueurs sont regroupés dans un environnement plutôt (très) confortable, sans public ni fans. Sauf que cette fois, il y aura 750 000 $ en jeu. A l'heure où ces lignes sont écrites, EnVyUs occupe la quatrième place du classement et est donc potentiellement qualifiée, mais l'équipe franco-belge a joué plus de matchs que la plupart de ses poursuivants, dont G2 Esports, cinquième. Le classement va donc encore beaucoup bouger, mais le but en fin de saison reste le même pour tout le monde : finir dans les quatre premiers.
Source : ECS
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO