VaKarM.net

Menu Compte

ELEAGUE Major : Les Challengers

Page 4: FaZe Clan

FaZe Clan

 

Résultats sur les trois derniers mois (Lan/En ligne)
(Victoire-Egalité-Défaite) 

Dust2 Cache Cobblestone Overpass Mirage Nuke Train
3-0-2 4-0-2 0-0-0 7-0-6 10-0-5 4-0-2 6-0-7


Récents tournois (- 3 mois) :

Qualifié à la DH Las Vegas
5/6. Finales ECS S2
3/4. ELEAGUE S2
3/4. IEM Oakland 
3/4. iBUYPOWER Masters
7/8. ESL Pro League S4 

Classement HLTV : 7ème.

Depuis que karrigan a rejoint le navire et que ce concentré de skill pur s'est stabilisé avec kioShiMa, FaZe est devenu un concurrent solide dans la hiérarchie mondiale. Après avoir été une recrue incroyable chez TSM (devenu Astralis), le meneur danois est en train de refaire le même coup chez FaZe. L'ancien Astralis représente exactement ce que cette formation manquait : du leadership. 

Le fruit de son expérience s'est fait ressentir dès son arrivée. La série de podiums à l'iBUYPOWER Master, aux IEM Oakland et à l'ELEAGUE S2 prouve que cette formation est désormais capable de jouer des coudes avec les mastodontes du préau. FaZe est passé directement du CE2 au CM2 et peut désormais jouer dans la cour des grands. Une  analogie confirmée par les superbes qualifications au Major et à la DreamHack Masters Las Vegas. 

Le défi de karrigan est d'articuler et de contrôler au mieux les égos de chacun, problème le plus évident dans un effectif où les cinq joueurs pourraient être des stars dans une autre équipe. Pour le moment, tout semble bien se passer. Chaque joueur arrive à briller match après match. 

Résultats en qualification :

19-17 vs.  Cloud9
16-11 vs.  OpTic

16-11 vs.  Immortal

Avec GODSENT, FaZe fait partie des deux équipes étant sorties invaincues de la qualification au Major. Une énorme performance, qui plus est face à trois favoris à la qualification. Bien que finalement seuls les OpTic aient survécu, Cloud9 et Immortals restaient des adversaires redoutables. 

Pour la première fois, FaZe arrive à un Major avec un statut de favori à défendre. Une pression inédite pour les coéquipiers d'allu qui ont montré qu'ils étaient capables de battre des SK, des Astralis, des Virtus.pro ces derniers mois. Maintenant, il va falloir confirmer cette dynamique et aller chercher un résultat lors de cet ELEAGUE Major. Si un quart de finale serait satisfaisant, accrocher une place dans le dernier carré ne serait pas si surprenant et montrerait que cette formation a bel et bien passé un nouvel échelon. 

Avec FlipSid3 au premier tour, les FaZe ont écopé d'un des tirages les plus favorables et auront donc une belle opportunité pour se lancer dans le tournoi avec le plein de confiance. C'est assez dur à encaisser mais FaZe représente actuellement la meilleure chance pour le public francophone d'obtenir un joueur français en phase finale. 

  L'homme en forme :  

  On en veut un peu plus : 
  Philip "aizy" Aistrup
    Fabien "kioShiMa" Fiey
 

C'est le pseudo le moins étincelant du groupe mais c'est dernièrement le plus régulier à un très bon niveau. Il a été de loin le meilleur FaZe lors de la qualification et devra donc confirmer cette forme dans la compétition principale. Mais en soit, il est difficile de choisir un joueur à suivre en particulier dans ce genre de formation. 

   

Le Français a peut-être un peu de mal à faire son trou au milieu de ses coéquipiers. Mis sur le banc avant de revenir dans le cinq de départ, il se doit de rendre une bonne copie à Atlanta afin de faire taire les quelques critiques. Après tout c'est le seul a avoir gagné un Major dans cette équipe. 

Page 4: FaZe Clan
Page précédente Liste des news

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO