VaKarM.net

Menu Compte

ELEAGUE Major : Les Challengers

Page 6: North

North

 

Résultats sur les trois derniers mois (Lan/En ligne)
(Victoire-Egalité-Défaite) 
 

Dust2 Cache Cobblestone Overpass Mirage Nuke Train
2-0-2 0-0-1 5-0-4 5-0-5 9-0-5 6-0-4 0-0-2


Récents tournois (- 3 mois) :

5/6. Finales ECS S2
5/8. ELEAGUE S2
7/8. DH Winter 2016 
 EPICENTER Moscou
9/10. ESL Pro League S4 

Classement HLTV : 6ème.

Anciennement connus sous le tag Dignitas, les Danois de North ont changé d'organisation après avoir changé de dimension. Les hommes de MSL ont vécu une belle deuxième partie d'année avec en point d'orgue ce triomphe à l'un des plus grands événements de l'année, l'EPICCENTER à Moscou. Mais à l'inverse des OpTic, ils n'ont pas réussi à concrétiser cette dynamique avec d'autres podiums. Pire, ils n'ont pas réussi à passer les poules ni aux finales des ECS S2 ni même à la DreamHack Winter, pourtant une compétition moins relevée. 

Battre Fnatic, Natus Vincere et Virtus.pro dans le même week-end n'est pas donné à tout le monde mais c'est bel et bien le genre de performances qu'ont réalisé ces joueurs North. Le problème c'est qu'ils ne l'ont fait qu'une fois. 

Résultats en qualification :

16-09 vs.  Spirit
11-16 vs.  GODSENT
16-09 vs.  CLG
16-09 vs.  G2

Le parcours en qualification n'a d'ailleurs rien de bien impressionnant et ne laisse aucun indice d'un éventuel regain de forme. Si l'essentiel a été assuré, c'est-à-dire la qualification, le tirage a été favorable avec deux victoires sur des équipes assez faibles qu'étaient Spirit et CLG. La victoire sur G2 est un peu plus rassurante quoi que contrastée par une défaite contre GODSENT.

Recrutés par le F.C Copenhague, les joueurs ont pu bénéficier de superbes locaux au sein du stade du club afin de s'entraîner durant un peu plus d'une semaine. Un bootcamp qui pourrait s'avérer primordial et qui sera un avantage certain face aux équipes ayant été en déplacement ou n'ayant pas pu s'entraîner dans de telles conditions. 

Nous n'avons pas encore vu les ex-Dignitas sous leurs nouvelles couleurs. Une première sortie à l'occasion de ce Major où ils viseront les quarts de finale au minimum. Attention à ce premier tour face à des Gambit bouillants. Une rencontre entre deux équipes montantes souhaitant passer un stade à Atlanta. Autant dire qu'elle va être explosive. 

  L'homme en forme :  

  On en veut un peu plus : 
 
Kristian "k0nfig" Wienecke
    Ruben "RUBINO" Villarroel
 

S'il a souvent été dans l'ombre de Magiskb0Y, il n'en reste pas moins l'une des grandes révélations de 2016. Il a été le meilleur de son équipe lors de la qualification et reste l'un des plus réguliers. Il faudra continuer sur cette voie s'il souhaite atteindre les quarts. 

   

Tout ou rien, c'est un peu l'impression que l'on a en suivant le joueur norvégien. Auteur d'une prestation folle, il peut le match suivant être presque invisible. Une instabilité chronique qu'il devra absolument corriger pour espérer atteindre ce nouveau pallier. 

Page 6: North
Page précédente Liste des news

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO