Avant que les équipes se soient mise en place, nous sommes allés à la rencontre d'un joueur charismatique de chez Inter-Médias, ancien LeThaL également, en la personne de Kalidrim.
VaKarM : Salut, Kalidrim peux-tu te présenter pour tes fans de Vakarm ? Kalidrim : Je m'appelle Arnaud « Kalidrim » Besse. Je joue depuis plus de 3ans à CS:S. Je suis actuellement le « leader in game » des Inter-Medias. J'ai 19 ans et j'habite à Montpellier. L'année dernière tu étais chez LeThaL et vous finissez dernier des EPS VI. Cette année, après quelques changements vous finissez quatrième et donc qualifié pour les finales. Comment expliquer cette évolution ? Nous avons décidé de faire de nombreux changements, qui se seront révélé bénéfiques. Avec LeThaL, on jouait plus entre potes que véritablement pour la compétition. Les nouveaux joueurs ont tous un minimum d'expérience de jeu, ce qui nous a permit d'avancer plus vite qu'avec LeThaL. Ils réagissent plus rapidement à mes directives in game. Pendant la saison, vous avez subit de nombreux problèmes (l'arrêt de Tom, passage de chouca et tes soucis de connexion). Cela a-t-il gêné votre saison et votre préparation pour les finales EPS ? Tous ces évènements ont en effet gêné l'évolution de l'équipe. Dernièrement mes disponibilités ont fait que l'on n'est pas du tout près pour ces finales EPS. Malgré tout, on donnera tout, car on n’a rien à perdre. Pour Tom, il n'était plus intéressé par le jeu. Il préférait faire un retour sur 1.6. Chouca nous a dépanné gentiment pour terminer la saison avec pas beaucoup de PPs. Quels sont vos objectifs pour la saison prochaine des EPS avec le retour de D4 et Roccat ? On continuera à viser le top4 qui est accessible avec de la préparation. La différence entre les équipes des EPS se joue sur le teamplay et les strats, à l'exception près de certains joueurs. Tout est possible avec de l'entrainement. Continuerez-vous la saison prochaine avec la même la line-up ? Cela se décidera après les finales, selon l'humeur des différents joueurs. Si nous continuons ensemble, il est possible de nous voir dans des lans futurs. Je te laisse le mot de la fin. D'abord je remercie Vakarm et toi pour l'interview. Je remercie également Inter-Médias pour nous avoir soutenus pendant la saison et les admins ESL qui sont sympas. Et surtout: « qu'est ce qu'on attend se soir? » |
Kalidrim en plein dopage avant match
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO