Pour la troisième journée des EPS saison X, les équipes s’affronteront sur la map de_train. Cette semaine semble encore être une répétition générale des leaders avant de s'affronter les uns contre les autres dans la seconde partie de saison. Mais attention à ne pas commettre de faux pas !
L’équipe LDLC en a déjà fait l’amer expérience lors de la précédente journée, surprise par l’équipe dRu. Les hommes de krL possèdent désormais un train de retard mais la route est encore longue et tout reste possible pour recoller avec les wagons de tête.
Pour y parvenir, l’équipe SYNDROME-OC a fait plusieurs changements (écopant également de nombreuses pénalités) tandis que d’autres (LDLC, VeryGames…) devront s’imposer contre des rivaux directs afin de réaffirmer leur domination sur la scène.
Dans un championnat extrêmement relevé, il s'agira donc pour les favoris de continuer sur cette voie afin de maintenir l’écart pendant que les poursuivants tenteront d'obtenir leur première victoire.
Ce match s’annonce comme le showmatch de cette 3ème journée. Tenue en échec lors de la précédente journée, LDLC aura vocation à rectifier ce faux pas en s’imposant face à NITROSE. Victorieuse contre Sypher, lors de la première journée, l’équipe franco-suisse souhaite confirmer sa dynamique positive face à un second concurrent direct pour les finales lan. Cela apparait cependant difficile face à une équipe bien en place sur de_train.
eLogic devrait s'imposer face à une equipe Relapse en difficulté qui sera dans l'obligation de gagner face aux équipes de bas de classement pour se maintenir en EPS.
3DMAX [16:03] dRu
3DMAX : AsP, flex0r, shox, apx, ScreaM da Roxor united : void, Cosmooo, Ryooo, Youss, eTR
Malgré leur très bonne performance face à LDLC sur de_season, on voit mal comment les dRu pourraient inquiéter les 3DMAX qui restent sur 2 victoires d’affilée sur cette map face à des équipes telles que VeryGames ou Thermaltake.
Le train VeryGames devrait circuler sans encombre lors de cette 3ème journée, même si quelques retards sont à prévoir en raison de la résistance de la Multigaming Family, dont les deux derniers matchs, bien que perdus se sont révélés très encourageants. Une surprise n’est pas à exclure...
Syndrome-oc[16:03] Fast-Cup
Syndrome-oc : L0rdZz, EMSTQDtw, Rodo, EternaL, quako Fast-Cup : kuRt, Sq, Enjoy, Massi, Niko
Match indécis entre une équipe Fast-Cup qui peine à déployer un jeu de qualité et SYNDROME-OC en pleine reconstruction. L’avantage devrait cependant tourner en faveur des seconds cités.
Ce match devrait être à sens unique, l’équipe nSydia ayant du mal à produire un jeu susceptible de gêner les autres participants aux EPS. Les Sypher pourront compter de surcroit sur le renfort de Shokkk, et ça, ce n'est pas rien !
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum