Alors que bomk avait relancé sa saison contre mTw, la team vient d'être exclue des EPS.de. La saison se terminera donc avec au moins une équipe de moins !
ALTERNATE [16:13] n!faculty
ALTERNATE : hossa, JLN, GreX, BlAcKG7, KRAEUTEURHUMPEN
n!faculty : Rationer, asmo, kOeGy, ste, suavemente
Match largement déséquilibré. Les malheureux n!faculty vont devoir sauver les meubles cette semaine contre l'ogre ALTERNATE.
ESC ICYBOX [10:16] GAMED.DE
ESC ICYBOX :
teOor, biwO, faaR, endOr, Flowie
GAMED.DE :
Hellkill, MistsauDeluxe, RAPTOR, dOn, s1ro
ESC n'a pas le choix, ils vont devoir gagner cette rencontre s'ils veulent se sortir de la zone rouge. Hélas pour eux, GAMED.DE part favori à la vue des derniers résultats.
mTw [16:06] Thermaltake
mTw :
nooky, osirisbash, pUrit, sraven, vINCE R.
Thermaltake :
Igor, SolEk, crovex, fel1x, plex
La rencontre de la semaine entre deux prétendants aux finales. Thermaltake a déjà laissé beaucoup de points en route et une nouvelle défaite les éloignerait de leur objectif. De leur côté mTw a fait la bonne opération de la semaine. L'exclusion de bomk leur enlève une défaite. Les voici de nouveau à égalité avec ALTERNATE à la 1ère place.
KD.Gaming [16:10] iNEXOR
KD.Gaming :
FragOr, M4X, bast1an, dav1d, flo0
iNEXOR :
globe, mYskiLL, preacher, ryu, wshbr
iNEXOR a un match de retard et en cas de double victoire (avec ce match là), ils reviendraient à hauteur du quatuor de tête. dav1d est ses hommes savent à quoi s'attendre.
solstice [13:16] Wild Lions
solstice :
aNdi, dome, eNyce, erexo, shizzjn
WILD LIONS :
sYrox, disruptor, Head, Rak, xiu
Les joueurs de mymP.net viennent de quitter leur structure. Il semble que leurs résultats ne soient pas ceux attendus. Cette rencontre contre une autre équipe à la peine pourrait être l'élément de réveil.
Competo [03:16] Speedlink
Competo : aleX, giroSTAR, minitronix, rez0r, tronix
Speedlink : Beastly, Infii_, TuGuX, neil, xs1ck
Les rencontres décisives pour Speedlink ont commencé la semaine dernière avec une défaite. Le duel contre Competo peut leur permettre de récupérer la 4ème place. Mais les actuels seconds ne vont surement pas se laisser faire.
prediction [16:01] Team42
prediction : Hellman, psiRo, quipsN, relic, storm
TEAM42 :
Kai, ShinChan, pngen royk, watson
Deux points les séparent dans les méandres du classement. Team42 part favori pour leur meilleur départ mais rien n'est joué.