On se rapproche du dénouement de cette 16ème saison et rien n'est joué pour les phases finales. ALTERNATE et mTw sont quasi sûr d'y participer, mais derrière la bataille est rude. Speedlink est l'équipe qui a le plus de match en retard, mais ils vont devoir affronter tous leurs adversaires directs. La fin de saison s'annonce mouvementée.
ALTERNATE [16:06] Speedlink
ALTERNATE :
hossa, JLN, GreX, BlAcKG7, KRAEUTEURHUMPEN
Speedlink : Beastly, Infii_, TuGuX, neil, xs1ck
Fiche :
ESL
Surement le match de la semaine. La véritable campagne pour se qualifier en phase finale pour Speedlink commence ce soir. Une défaite cette semaine, les obligera juste à remporter ses autres matches. ALTERNATE de leur côté se la joue tranquille. A part miracle, ils finiront sur une des deux premières places de la saison régulière.
SNOGARD [15:15] GAMED.DE
SNOGARD : Scorplein, slYcer, dynr, mT, mnL
GAMED.DE :
Hellkill, MistsauDeluxe, RAPTOR, dOn, s1ro
Fiche :
ESL
Autre rencontre avec beaucoup d'enjeu. Actuellement à égalité de points, ces deux équipes peuvent prendre une bonne option sur une des deux dernières places qualificatives. Avantage à SNOGARD qui a déjà rencontré les meilleurs. Donc plus le droit à l'erreur.
mTw [16:05] KD.Gaming
mTw :
nooky, osirisbash, pUrit, sraven, vINCE R.
KD.Gaming :
FragOr, M4X, bast1an, dav1d, flo0
Fiche :
ESL
Opposition entre de vieux amis. En effet, cette semaine dav1d va retrouver ses anciens compagnons de chez mTw. On peut être sûr qu'il va tout donner pour montrer que sa bêtise est largement rattrapée.
Thermaltake [16:06] iNEXOR
Thermaltake :
Igor, SolEk, crovex, fel1x, plex
iNEXOR :
globe, mYskiLL, preacher, ryu, wshbr
Fiche :
ESL
Thermaltake n'a plus son destin en mains. Pour espérer se qualifier, ils vont devoir gagner toutes leurs rencontres et espérer des échecs parmi les autres prétendants. Cela va être dur, mais reste possible.
solstice [16:08] prediction
solstice :
aNdi, dome, eNyce, erexo, shizzjn
prediction : Hellman, psiRo, quipsN, relic, storm
Fiche :
ESL
Le seul enjeu de la rencontre est du côté de solstice. S'ils ne veulent pas descendre directement en EAS, ils vont devoir engranger des points lors des quatre dernières journées. Mais la tâche s'annonce rude.
Competo [11:16] n!faculty
Competo : aleX, giroSTAR, minitronix, rez0r, tronix
n!faculty : Rationer, asmo, kOeGy, ste, suavemente
Fiche :
ESL
Competo est bien placé pour atteindre les phases finales. Mais pour cela ils vont devoir gagner contre n!faculty. Chose facile à la vue des résultats. Mais ces derniers n'ont plus le choix, ils doivent remporter des matches pour sauver leur peau en EPS.
Wild Lion [14:16] Team42
WILD LIONS :
sYrox, disruptor, Head, Rak, xiu
TEAM42 :
Kai, ShinChan, pngen royk, watson
Fiche :
ESL
Victoire obligatoire pour Wild Lions. Les seconds des derniers EPS sont bien mal en point, mais il leur reste une chance d'atteindre les finales lans.