Les EPS.fr vont commencer cette semaine. Mais outre-Rhin, la compétition est déjà lancé et nous en sommes à la troisième journée. Cette année le cycle map sera le même pour les deux compétitions, donc si vous ne connaissiez pas de_train, vous serez servis.
ALTERNATE [16:09] ESC-Icybox
ALTERNATE : hossa, JLN, GreX, BlAcKG7, KRAEUTEURHUMPEN
ESC ICYBOX : teOor, biwO, faaR, endOr, Flowie
ALTERNATE est déjà en place et ne laisse aucune chance à ses adversaires. Cette 3ème rencontre devrait être une formalité pour le rouleau compresseur allemand.
Thermaltake [16:05] prediction
Thermaltake :
Igor, SolEk, crovex, fel1x, plex
prediction : Hellman, psiRo, quipsN, relic, storm
Bien que composé d'une jeune équipe, Thermaltake maitrise son sujet. De lors côté les nouveaux venus en EPS restent sur 2 défaites en autant de matches. La série se continuera surement.
SNOGARD [14:16] Competo
SNOGARD : Scorplein, slYcer, dynr, mT, mnL
Competo : aleX, giroSTAR, minitronix, rez0r, tronix
Une rencontre qui servira pour le classement final, les deux équipes n'ayant que peu de chance de jouer les finales. Une victoire maintenant pourrait éviter une relégation en fin de saison.
Bomk [02:16] Speedlink
Bomk :
BoRo, Mandoc, Stev-O, TimMaE, hiS
Speedlink : Beastly, Infii_, TuGuX, neil, xs1ck
Bomk a encore chuté contre un promu, cette rencontre avec Speedlink est un classique pour le milieu de classement. Espérons pour eux qu'ils vont se réveiller.
GAMED.De [10:16] n!faculty
GAMED.DE :
Hellkill, MistsauDeluxe, RAPTOR, dOn, s1ro
n!faculty : Rationer, asmo, kOeGy, ste, suavemente
Deux défaites de chaques côté. Une des deux équipes ouvrira son compteur lors de la rencontre, et au jeu des pronostiques, GAMED.DE sort vainqueur. Ils ont fait trembler jusqu'aux derniers rounds les mTw alors que n!faculty n'a plus la superbe d'antan.
mTw [14:16] TEAM42
mTw :
nooky, osirisbash, pUrit, sraven, vINCE R.
TEAM42 :
Kai, ShinChan, pngen royk, watson
TEAM42 surprend en ce début de saison, alors que mTw déçoit. Cette rencontre peut être le déclic pour ce dernier, si TEAM42 ne prouve pas son statut de troubles fêtes.
mymP.net [11:16] iNEXOR
mymP.net :
aNdi, dome, eNyce, erexo, shizzjn
iNEXOR :
globe, mYskiLL, preacher, ryu, wshbr
iNEXOR a remporté ces deux premières rencontres, s'ils continuent sur leur lancé ils pourront jouer les outsiders et viser la 4ème place qualificative. Mais cela passe par une victoire contre les mymP.net.
hoorai [13:16] KD.Gaming
hoorai :
sYrox, disruptor, Head, Rak, xiu
KD.Gaming :
FragOr, M4X, bast1an, dav1d, flo0
Hoorai est bien rentré dans la compétition avec une victoire. KD.Gaming s'est rattrapé après sa défaite contre ALTERNATE, mais contre ce second prétendant à la victoire finale, on les voit mal gagner.