Lors de la 4ème journée, tous les favoris ont remporté leur match, mais deux rencontres sont encore à jouer. Pour ce playday, la map sera inferno, les équipes les mieux en place ne devraient laisser aucune chance à leur adversaire.
ALTERNATE [16:09] Thermaltake
ALTERNATE : hossa, JLN, GreX, BlAcKG7, KRAEUTEURHUMPEN
Thermaltake : Igor, SolEk, crovex, fel1x, plex
Le match à ne pas louper lors de cette journée. Deux prétendants aux phases finales se rencontrent. Toujours invaincues, elles vont devoir se surpasser pour garder le rythme. Mais aux premières rencontres observées, ALTERNATE est au dessus du lot. Thermaltake a l'occasion de nous faire mentir.
ESC ICYBOX [04:16] prediction
ESC ICYBOX :
teOor, biwO, faaR, endOr, Flowie
prediction : Hellman, psiRo, quipsN, relic, storm
ESC vient de connaitre sa première victoire, alors que prediction enchaine les défaites. Les premiers semblent enfin avoir lancé leur saison et la victoire devrait être à eux.
SNOGARD [16:03] Wild Lions
SNOGARD : Scorplein, slYcer, dynr, mT, mnL
WILD LIONS :
sYrox, disruptor, Head, Rak, xiu
Les ex-Hoorai se sont bien rattrapés après leurs premières défaites. Ils ont fait honneur à leurs nouvelles couleurs avec une victoire dans la douleur face à n!faculty. SNOGARD ne devrait pas leur poser plus de problèmes.
Bomk [08:16] mymP.net
Bomk :
BoRo, Mandoc, Stev-O, TimMaE, hiS
mymP.net :
aNdi, dome, eNyce, erexo, shizzjn
Deux équipes du fond du classement qui se rencontrent. Cela peut être l'occasion d'engranger quelques points en vue du maintient de fin de saison. Avantage à mymP.net.
GAMED.DE [13:16] TEAM42
GAMED.DE :
Hellkill, MistsauDeluxe, RAPTOR, dOn, s1ro
TEAM42 :
Kai, ShinChan, pngen royk, watson
TEAM42 est la surprise de ce début de saison. Toujours invaincus, mais avec un match en retard, ils semblent taillés pour jouer les finales. Mais attention à GAMED.DE, ils viennent de gagner contre les KD-Gaming avec la manière et pourrait créer une nouvelle surprise.
mTw [16:01] n!faculty
mTw :
nooky, osirisbash, pUrit, sraven, vINCE R.
n!faculty : Rationer, asmo, kOeGy, ste, suavemente
n!faculty a fait trembler les Wild Lions mais a dû s'incliner sur la fin de rencontre. Ils vont pouvoir redresser le tir contre un autre favori les mTw. Ces derniers ont montrés du très bon et du très mauvais. La rencontre s'annonce intéressante.
Speedlink [15:15] iNEXOR
Speedlink : Beastly, Infii_, TuGuX, neil, xs1ck
iNEXOR :
globe, mYskiLL, preacher, ryu, wshbr
Les iNEXOR viennent de connaitre leur première défaite et Speedlink enchaine les victoires. Une défaite leur ferait prendre du retard en vue des quatre premières places qualificatives. Match sous haute tension.
Competo [16:13] KD.Gaming
Competo : aleX, giroSTAR, minitronix, rez0r, tronix
KD.Gaming :
FragOr, M4X, bast1an, dav1d, flo0
KD-Gaming est branché sur courant alternatif. Victoire face aux Wild Lions, puis défaite contre GAMED.DE. S'ils ne veulent pas laisser échapper trop de points pour la fin de saison, la victoire est impérative.