Les journées s'enchainent dans ces EPS.de et avec chacune d'elle un bon lot de surprises. La 8ème journée n'a pas fait défaut. En effet, mTw a chutté contre bomk qui n'avait qu'une victoire alors à son compteur.
ALTERNATE [16:09] iNEXOR
ALTERNATE : hossa, JLN, GreX, BlAcKG7, KRAEUTEURHUMPEN
iNEXOR : globe, mYskiLL, preacher, ryu, wshbr
Après leur défaite contre les mTw, les ALTERNATE se sont bien relancés en écrasant 16-07 les ex-Hoorai. Allié à la défaite des mTw, ils prennent seuls la tête du classement avec 3 points d'avance sur le second. Actuel 6ème du classement, iNEXOR ne doit pas perdre s'ils veulent avoir une dernière chance d'accrocher la 4ème place. Mais la tâche s'annonce très difficile.
ESC ICYBOX [03:16] solstice
ESC ICYBOX :
teOor, biwO, faaR, endOr, Flowie
solstice :
aNdi, dome, eNyce, erexo, shizzjn
Rencontre entre mal classés. Chaque défaite les rapproche de la relégation, le match sera donc tendu entre ces deux équipes qui ont beaucoup à perdre.
mTw [16:07] Competo
mTw :
nooky, osirisbash, pUrit, sraven, vINCE R.
Competo : aleX, giroSTAR, minitronix, rez0r, tronix
Deux défaites lors des deux premières journées mais depuis 6 matches invaincus et une 4ème place méritée, Competo nous montre un très bon jeu et ils ont l'occasion de dépasser leur adversaire de la semaine en la personne de mTw. Deux points les séparent et une nouvelle défaite de mTw n'est pas à exclure.
KD.Gaming [15:15] n!faculty
KD.Gaming :
FragOr, M4X, bast1an, dav1d, flo0
n!faculty : Rationer, asmo, kOeGy, ste, suavemente
Lentement mais surement KD.Gaming se rapproche de la zone rouge. Cette rencontre contre le dernier n!faculty pourrait les relancer dans cette descente en enfer.
GAMED.DE [16:12] Wild Lions
GAMED.DE :
Hellkill, MistsauDeluxe, RAPTOR, dOn, s1ro
WILD LIONS :
sYrox, disruptor, Head, Rak, xiu
Bien loin de leur objectif de début d'année, les Wild Lions n'ont plus le droit à l'erreur. Incapables de battre leurs adversaires directs pour les finales, espérons pour eux qu'ils gagneront contre GAMED.DE.
Thermaltake [16:03] Speedlink
Thermaltake :
Igor, SolEk, crovex, fel1x, plex
Speedlink : Beastly, Infii_, TuGuX, neil, xs1ck
La saison précédente, Speedlink échappait de justesse à la relégation en EAS. Pour cette nouvelle année, les résultats ne sont plus les mêmes. Deuxièmes derrière l'ogre ALTERNATE avec 19 points, Speedlink a tout pour atteindre les phases finales. Ce duel contre Thermaltake, autre prétendant en perte de vitesse, sera une première réponse.
prediction [xx:xx] bomk
prediction : Hellman, psiRo, quipsN, relic, storm
Bomk :
BoRo, Mandoc, Stev-O, TimMaE, hiS
La semaine dernière le résultat aurait été imprévisible entre deux équipes vouées à se sauver de la relégation. Mais lors de la journée précédente, bomk a créé un ras de marée en gagnant 16-07 les mTw. Enorme surprise dans ces EPS.de. Il semble que bomk ait enfin lancé leur saison.
TEAM42 [11:16] SNOGARD
TEAM42 :
Kai, ShinChan, pngen royk, watson
SNOGARD : Scorplein, slYcer, dynr, mT, mnL
Egalité parfaite entre les deux opposants de cette rencontre. Quatre points les séparent de la quatrième et dernière place qualificative pour les phases finales. L'enjeu de la rencontre est de ne pas perdre ses derniers maigres espoirs.