La première journée a rendu son verdict et le moins que l'on puisse dire est que certaines équipes que l'on attendait n'ont pas encore répondu présent. Elles vont devoir se réveiller si elles veulent répondre aux attentes de leurs fans.
Alors que la line-up ESC paraissait pouvoir jouer les outsiders, ils ont été surpris d'entrée par KD-Gaming. Une défaite de peu, et les voilà déjà sur un mauvais départ. S'ils souhaitent confirmer les espoirs placés en eux, ils vont devoir gagner contre les modestes ARSENIX.
SNOGARD Dragons [
09:
16]
KD-Gaming
SNOGARD Dragons : Scorplein, TuGuX, dynr, Kai, mnL
KD-Gaming : myskill, globe, PZYCLONE, xs1ck, s1ro, HOBB, preacher
Une victoire facile lors de la première journée pour les SNOGARD et ils prennent la tête du groupe. Par contre, ils affronteront cette semaine ceux qui leur disputeront certainement la 1ère place, KD-Gaming. Bien que l'on retrouve des joueurs connus outre-Rhin avec s1ro et xs1ck, on ne les attendait pas à ce niveau. Ils ont su déjouer les pronostics lors du premier match, est-ce que ce sera également le cas lors du second ?
Intérêt :
- Fiche :
ESL
Thermaltake [16:10] MTF.Gaming
Thermaltake : osirisbash, sraven, puRit, Horstor, miniT
MTF.Gaming : kev1nzzz, Hellkillo, jaschbär, Ragnus, raiser, spaXx
Deuxième défaite pour Thermaltake en Liga-Pokal après celle de la 1ère journée, et ce coup-ci avec leur leader in game osirisbash. Un départ catastophique pour les champions des EPS XVI. Ils devraient reprendre un peu de confiance contre une équipe largement à leur portée, MTF.Gaming.
Intérêt :
- Fiche :
ESL
GAMED!DE [
09:
16]
Speedlink
GAMED!DE : dOn, stavros, biwO, TORNADOTONI, tobsta, strux1
Speedlink : deathX, psiRo, biaN, 1nfeRno_, sebbo
Speedlink s'est très bien sorti du premier choc de la poule contre Thermaltake et ils vont vouloir rester sur leur lancée pour conserver la 1ère place qu'ils partagent avec leur adversaire de la semaine, GAMED!DE. Ces derniers ont perdu crovex, remplacé au pied levé par strux1.
DRUCKWELLE [
16:
09] ALTERNATE
DRUCKWELLE : shade, teDor, rezOr, giroSTAR, ryu, despair, RELIC
ALTERNATE : Rak, kRYSTAL, fel1x, JLN, SolEk
ALTERNATE n'a pas eu de mal à se défaire de solstice lors de l'ouverture de la saison, il est donc fort à parier que cela sera le cas cette semaine encore. Par contre DRUCWELLE n'a pas encore joué, leur premier match étant reporté à cette semaine. Il faudra faire attention à ce qu'ils ne créent pas la surprise.
Intérêt :
- Fiche :
ESL
solstice [08:16] Competo
solstice : shizzjn, Larryyy, erexo, mjR, darkyz, Mucki, phk
Competo : ralle, daggy, epix, H1T, Ponte, tourch
Deux équipes avec 0 point, mais une seule a joué. Il sera donc temps d'ouvrir les compteurs lors de cette rencontre. Solstice a fait le plus difficile en jouant ALTERNATE, à eux de prouver qu'ils seront les seconds à se qualifier derrière les favoris.
Intérêt :
- Fiche :
ESL
prediction [13:16] TBH.Asus
prediction : meTro, storm, zabO, phÖn, decree, synTh, julezq
TBH.Asus : hOPPEL, ANIMAL, benor, GUMMI, soNy, stefan, tomo_
Si l'on ne prennait pas en compte le début de saison, prediciton serait parti avec un avantage. Ils ont acquis de bons automatismes et ont su se maintenir en EPS ce qui n'est pas rien. Mais en face d'eux, le promu TBH effectue un début de saison en fanfare. Déjà deux victoires en EPS et Liga-Pokal, contre il est vrai deux équipes moindre, mais avec la manière. Ils auront l'occasion cette semaine de montrer qu'ils sont bien la surprise de l'année.
Intérêt :
- Fiche :
ESL
ID-Gaming [05:16] mTw
ID-Gaming : MoRs.na, stnd, Tetaliator, ben.S, eL parjero, neviM
mTw : nooky, hossa, hudzG, wilzOOO, KRAEUTERHUMPEM
mTw n'a pas fait de détail contre prediction lors de la 1ère journée et on voit mal les promus ID Gaming réussir l'exploit de faire chuter les tenants du titre.
Intérêt :
- Fiche :
ESL