teatime xD : Immz, mythi, dijum, rod, vENdetta
ArticNova :
gem, moen, pnt, zeek, shad, spity
Intérêt :
- Fiche :
ESL
Après les deux formations suédoises, c'est au tour de deux équipes norvégiennes de se rencontrer. ArticNova part avec l'avantage d'avoir des joueurs d'expérience comme gem et zeek et devrait donc s'imposer même si une surprise n'est pas négligeable.
Menace.fi : AZiRes, malixoxo, Migcou, tebbzie, zego
eXelon : F0rbes, Jesu, reVicer, Samitsky, zwhR
Intérêt :
- Fiche :
ESL
Ce match sera l'occasion pour chacune des deux équipes de tâter le terrain de ces EPS et de voir ce que vaut leur équipe. Le match risque d'être serré malgré le fait qu'il soit peu probable que l'une de ces deux équipes soit présente lors des finales.
Dynamic [16:10] Awesome is nothing !
Awesome is Nothing ! : frozt, hunden, Jokerlyl, MEFIE, Rytter
Dynamic : Ruggah, nico, impulze, glaive, muffeb, fuSioN, cl1ck0w
Intérêt :
- Fiche :
ESL
La majorité des joueurs qui seront présents lors de ce match ont une expérience similaire qu'elle soit online ou offline. Autant dire que l'affrontement risque d'être électrique même si AiN (ex-DSRack) semble sur le papier un poil au dessus des Dynamic.
RTIC [15:15] Lions
RTIC : Jonssen, Kelli, WaRsLuT, nuveR, xeriex
Lions : Kirso, KRS, Leffa, Ovrum, slaaen, tiller
Intérêt :
- Fiche :
ESL
RTIC pourra ici compter sur des joueurs d'expérience comme Jonssen et nuveR pour l'emporter lors de ce match qui ne devrait pas poser problème aux Finlandais.
Reason [16:00] gosu
Reason : FetiSh, eXce, wantz, v1ctor, rytme, orga
gosu : c0bain, helbo, kevzLiNgton, socN, whammy
Intérêt :
- Fiche : ESL
Malgré une line-up correcte, gosu ne viendra surement pas à bout des Reason qui, en dépit d'un changement de line-up important avec le départ de purityy et gravityy, n'aura certainement pas de mal à se lancer parfaitement dans la compétition.