Si LDLC et Kinguin, Team SoloMid et Rush Gaming, se sont déjà rencontrées hier pour décrocher les tickets donnant accès à la prochaine saison de l'ESL Pro League, les finales du Global Challenge sponsorisées par Mountain Dew n'ont, elles, pas encore commencé. On remet donc les compteurs à zéro pour LDLC qui se disputera avec sept autres équipes la victoire finale.
Team LDLC, ayant perdu son match face à Team Kinguin, est renversé dans la poule A. Une poule plus corsée que la B puisqu'ils retrouveront Rogue, Team SoloMid et Bravado Gaming. S'ils n'ont jamais rencontré les deux premiers, ils ont par contre un bilan positif de trois maps à une contre les Sud-Africains qu'ils ont rencontrés deux fois lors de l'ESWC 2016. Les matchs de Winner Bracket se joueront en BO1 alors que les matchs à élimination se joueront en BO3.
Planning : | Dotations : | Streams : |
Vendredi 6 janvier :
Samedi 7 janvier :
Dimanche 8 janvier :
|
18 000 $ |
Winner Bracket
Loser Bracket
Winner Bracket
Loser Bracket
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO