Preview : Le premier des quatre matchs de cette unique soirée verra Natus Vincere se dresser face à Team SoloMid sur de_train. Concrètement, sur cette carte, les Ukrainiens ont récemment eu beaucoup de mal à l'emporter avec de nombreuses défaites face à des équipes du top 5 mondial et une seule victoire contre dignitas. De l'autre côté, les hommes de Karrigan sont plutôt à l'aise avec les trains même s'ils restent sur deux défaites face à fnatic et Virtus.pro. Enfin, lors de leurs deux confrontations sur cette carte, les Danois s'étaient imposés à chaque fois et avec la manière (16-09 puis 16-05).
Ensuite, les Ukrainiens enchaîneront face à la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle, fnatic, sur de_cobblestone. Contrairement à de_train, cette carte semble beaucoup à l'avantage de GuardiaN et ses coéquipiers malgré leur défaite face à Titan lors du Dubai Invitational. Cependant, face à fnatic la tâche sera une nouvelle fois compliquée en sachant que les Suédois restent sur sept victoires d'affilée sur ce terrain. De plus, les dernières confrontations ont à chaque fois tourné en faveur des hommes en orange et noir (16-11 et 16-09).
Aux alentours de 21h00, nous aurons l'occasion de regarder un nouveau Classico entre fnatic et Ninjas in Pyjamas. La semaine dernière, les coéquipiers de f0rest avaient pris le dessus sur de_cache, mais cette fois-ci, la rencontre se déroulera sur la carte la plus connue de l'histoire de Counter-Strike : de_dust2. Sur cette carte, les deux équipes semblent à l'aise comme en atteste leurs récents résultats ainsi que leurs dernières confrontations. Ainsi, la rencontre entre ces deux formations peut très vite basculer dans un sens comme dans l'autre.
Enfin, pour terminer cette courte semaine, Team SoloMid reviendra sur le terrain pour affronter les Ninjas in Pyjamas sur de_train et cela sera donc la deuxième fois de la soirée que les Danois joueront sur cette carte. Contrairement à leur précédent adversaire, les NiP sont redoutables entre les trains, ils ont en effet réussi à accrocher fnatic lors des finales du Stage 2 de la FACEIT League, mais aussi à battre EnVyUs la semaine dernière pour le compte de la Pro League (16-08). Historiquement parlant, ces deux équipes ne se sont toujours pas affrontées sur de_train, mais cela devrait être un match serré comme d'habitude avec les Suédois.
|