Preview : Cette deuxième journée de compétition cette semaine sera placée sous le signe des chocs, les meilleures équipes européennes (hormis EnVyUs) seront réunies pour nous offrir une soirée de rêve avec un TSM - Virtus.pro en ouverture. Pas forcément l'équipe la plus à l'aise sur de_dust2, les Polonais risquent de souffrir face à des Danois très en forme ces derniers temps.
Ensuite, ce sera au tour des Na`Vi d'effectuer leur premier match pour le compte de l'ESL ESEA Pro League, ils affronteront directement les Ninjas in Pyjamas de f0rest sur de_inferno. Un match où il sera difficile de déterminer en avance le vainqueur tant les deux équipes ont montré de bonnes choses ces derniers temps sur cette carte, que cela soit contre TSM (16-01) ou Virtus.pro (16-6) pour les suédois lors de la FACEIT League à Londres, mais aussi contre TSM (16-12) et fnatic (31-28) lors de la phase online de la FACEIT League en ce qui concerne Na`Vi.
Enfin, nous retrouverons les TSM qui clôtureront la soirée avec deux nouveaux matchs dont un contre fnatic, un duel très attendu. En effet, ce sont actuellement les deux équipes en forme dans le monde, l'une a remporté les finales CCS puis la FACEIT League à Londres, l'autre vient de remporter la DreamHack Open à Tours ce week-end. Depuis leur arrivée chez Team SoloMid, les Danois ont affronté deux fois les fnatic sur de_overpass pour un résultat d'une victoire pour chaque équipe, à chaque fois sur le score de 16-11. Pour ce qui est du match contre Titan, les Danois ne devraient logiquement pas avoir de soucis si les Titan maintiennent leur niveau récent, qui plus est sur une carte qu'ils apprécient énormément.
|