tp^cool :)
MICI
Comment as tu fais pour regarder les 3:22 de vidéos en 2:03 ? :o
C'était franchement sympa, du vrai beau jeu. Décidément ils n'ont vraiment pas le même jeu qu'en mm avec le tick64 xD
En tout cas ça fait bizarre de voir cbble et overpass :o
Propre :)
sympa comme vidéo.
Mais pour les suivantes, ce serait un plus de rajouter les situations dans le match et dans le round =D
C'etait interressant de voir les pros jouer sur cobble. Malheureusement ca restait tres confus, visiblement meme eux ont du mal sur cette map.
Tres bonne video :) par contre ca serait bien de voir le nom de l'equipe adverse en gros a chaque highlight, par example Kioshima vs HR. Je ne sais pas si je suis le seul, mais je perds souvent une ou deux secondes a regarder contre qui ils jouent, et vu que les actions sont souvent tres tres rapides je dois souvent rembobiner :)
Merci à Cero pour la playerbar!
Nice dijor btw
Dijor mon idole
Vraiment top !!! Gj
Cobble peut devenir une map compétitive mais comme Overpass elles souffrent d'un trop plein de détails et ça ruine l'aspect compétitif tant il y à de coin pute et autres à contrôler.
Je ne pense pas que Overpass restera de plus il y à d'excellente map de substitution comme de_season, très compétitive et apprécié sur Source, on attend toujours de_tuscan et j'aimerai bien revoir une version plus allégé de de_russka.
Par contre je suis déçus qu'ils aient abandonné de_train car si celle de Valve est horrible, celle de Volcano était vraiment bien.
Excellente compilation monté sur une très bonne musique avec d'excellente couleurs.
Je suis d'accord. Trop de coins sombres, de lampadaires, de fleurs. Surtout sur cbble d'ailleurs, overpass passe presque.
Je préférerais aussi que valve laisse le choix aux utilisateurs de choisir leurs maps, comme pour de_cache. Je préfère encore voir de_crown qui est plus épurée que de_cbble.
Par contre, je suis bien content qu'on ait abandonné de_train. A part la version 1.6 qui était bien simple, celle sur source et celle de go ont trop de coins pour se cacher, raison pour laquelle je la trouve ignoble à jouer en mm.
mdrrrr
Je suis un joueur Source mais si il y à une map que je détestait c'est bien de_train mais la version Volcano sur CSGO est vraiment compétitive et sans fioritures.
Y'a des problèmes de luminosité quand même, je trouve. Quand je suis exté, regarder dans les 3 couloirs m'est insupportable, je vois rien, c'est trop loin et étroitet y'a trop de contraste. Et puis, quand même il n'y ait pas plus de coins pour se cacher que dans 1.6, le fait qu'il y ait plus de détails sur go "crée" des petites cachettes. Sur 1.6, quand il y a une arme qui dépasse ou un pied, tu le vois. Sur GO, tu peux croire que ca fait partie du décor.
Et puis, le changement de BP, je suis contre.
Un des mappeurs reconnus dont j'ai oublié le nom avait créé une version de train plus compétitive de_train_se, je crois. Et on voyait la différence.
Best mappol :
Dust2 (refonte graphique ?)
Inferno
Mirage
Train version volcano, graphismes valve
Nuke refonte pour équilibrer (ex être accroupi dans les conduits)
Overpass retouchée avec le feedback des pro à cologne
Cache
Season (la refonte graphique, allez c'est joli on teste)
Tuscan (alélouya si elle sort un jour)
Selon moi:
de_crown
de_cache
de_dust2
de_inferno
de_mirage
de_nuke (refonte du BP Bas et des conduit, plus difficile pour les ct)
de_season (refonte graphique de FMPONE)
de_train (version volcano ave quelques améliorations de luminosité)
de_tuscan (oh oui faut qu'elle sorte)
Ça fait 9 cartes certes mais de superbe cartes compétitive et beau à voir pour le spectacle.
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