Bien que l'ESL One Cologne ne soit plus un Major depuis 2016, la compétition n'a pas pour autant perdu en prestige. Du 2 au 7 juillet, les meilleures équipes du monde tenteront de se départager le cashprize de 300 000 $. Seule Vitality sera présente pour représenter les couleurs françaises puisque les joueurs de G2 Esports n'ont pas réussi à se qualifier lors du GG.BET Cologne Invitational, s'inclinant en finale contre Team Liquid.
Mais avant de pouvoir jouer face au public dans la mythique Lanxess Arena, nos joueurs français vont devoir se montrer sous leur meilleur jour car la concurrence sera rude. Avec 14 des 17 meilleures équipes du classement HLTV présentes, ce tournoi sera clairement celui qu'il ne faudra pas rater cet été avant d'attaquer le StarLadder Major Berlin en août. Comme d'habitude, les trois premières formations de chaque poule passeront dans l'arbre final.
Planning : | Dotations : | Stream(s) : |
Mardi 2 juillet :
Mercredi 3 juillet :
Jeudi 4 juillet :
|
300 000 $ |
Poule A
Winner Bracket
Loser Bracket
Poule B
Winner Bracket
Loser Bracket
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO