La première journée de compétition vient de s'achever et la logique a été respectée avec les qualifications de Team SoloMid, EnVy Us, fnatic et Virtus.pro. S'il n'y a pas réellement eu de surprises en terme de résultats, le déroulement de certains matchs l'a tout de même été comme la victoire écrasante de TSM contre les Ninjas in Pyjamas. Avant d'entamer la deuxième journée de l'ESL One Cologne, les groupes ont de nouveau été mélangés afin d'éviter de retrouver des confrontations qui se sont déjà déroulées la veille.
Ces nouveaux groupes vont donc nous donner quelques confrontations qui risquent de valoir le détour à l'image d'un Cloud9 - Kinguin qui se profile ou bien Luminosity contre mousesports. Du côté de Titan, ils devront tout d'abord passer l'obstacle Renegades avant de défier les Ninjas in Pyjamas pour une place en quart de finale. En cas de victoire des Français lors de ce possible match, cela serait la première fois que les Suédois n'atteignent pas les play-offs d'un major (ndlr : ils ont toujours atteint la finale).
Groupe E
Winner Bracket |
Groupe F
Winner Bracket |
Groupe G
Winner Bracket |
Groupe H
Winner Bracket |
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO