Suite à la décision de Valve de bannir et d'écarter une dizaine de joueurs de la scène, quelques slots pour les qualifications offlines de Katowice ont dû être redistribués. Celui de WinneR tout d'abord mais aussi celui d'Epsilon et d'ESC. Si les Polonais ont été blanchis et réintégrés, les deux autres formations ne seront pas présentes à Katowice. 3DMAX et LGB qui devaient s'affronter pour le slot de la troisième place ont récupéré les slots de WinneR et Epsilon pendant que la place qui devait leur revenir est remise en jeu.
Ainsi, les 12 meilleures formations de la dernière qualification ont été invitées à retenter leur chance. Les équipes ayant échoué en 1/4 reprendront directement au même niveau de compétition pendant que les équipes ayant perdu en 1/8ème seront à la lutte entre elles et auront donc un tour de plus. Parmi les formations attendues, une française est présente avec WebSpell qui devra jouer son match depuis l'InsaLan.
Dotation :
Un slot pour les qualifs offline pour Katowice
Stream :
Arbre :
Winner Bracket |
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO