Les poules sont terminées à Malte et l'ESL Pro League saison 18 va entrer dans sa phase finale, celle des play-offs. Un rendez-vous manqué par plusieurs gros noms qui se sont ratés en poules, ce qui n'était pas une mince affaire à accomplir étant donné qu'il fallait perdre trois fois pour ne pas voir l'arbre final. Mais Heroic, Cloud9, Liquid ou encore NiP ont réussi à se trouer complètement.
Côté français, tout roule : les quatre engagés sont encore là. apEX et ZywOo sont sortis en tête de leur poule avec Vitality et attendent en quart de finale. afro, avec fnatic, a terminé troisième de son groupe avec fnatic. Quant à MAJ3R et ses poulains d'Eternal Fire, ils ont réussi l'exploit de battre C9 puis Liquid pour décrocher la dernière place qualificative de la poule D. Chapeau. Seul regret, l'élimination du belge Keoz, dont la line-up de GamerLegion a été battue lors de son match décisif par FURIA.
Place désormais à cet arbre final, où les troisièmes et quatrièmes de poules s'affronteront d'abord au premier tour. Les deuxièmes attendent ensuite en huitièmes, puis les premiers entreront en lice en quart de finale. Tout sera joué en bo3, sauf la grande finale, disputée en bo5.
Planning : | Dotations : | Stream : |
Mardi 26 sept. - Dimanche 1er octobre
|
200 000 $ |
L'arbre
Winner Bracket |
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO