Pendant que certains se battent pour le titre de champion au Danemark, d'autres, aux États-Unis, vont tout faire pour rester en lice dans la Pro League. Les barrages de relégation de la saison 8 se jouent cette semaine à Dallas pour les équipes européennes et américaines. ESL ayant récemment annoncé le passage de 14 à 16 formations en lice côté Europe pour la prochaine saison de sa compétition, les line-up présentes ici ne sont pas celles attendues au départ. NiP et fnatic, normalement en lice, sont en fait sauvées, et AGO, censée être directement reléguée, a droit à une seconde chance.
Ce changement fait aussi les affaires d'OpTic, éliminée en 1/4 de finale de la Mountain Dew League mais qui obtient ici une dernière occasion de se qualifier. Les Danois ont même eu un paquet de chance puisque Epsilon, 4ème de MDL et donc normalement repêchée, a dû déclarer forfait pour ces barrages, laissant sa place au OpTic. Il y aura donc en piste cette dernière, AGO, Kinguin, qui a fini 3ème de MDL, ainsi qu'une équipe encore inconnue. Il s'agira du perdant de 3DMAX vs Virtus.pro, qui sera joué un peu avant, également à Dallas. Côté américain, Rogue, Singularity, Envy et le perdant de Swole Patrol vs cantwinalan se disputeront les deux places pour la saison 9 de Pro League.
Qualification pour l'ESL Pro League saison 9
Barrages Europe
Winner Bracket |
Loser Bracket |
Barrages Amérique
Winner Bracket |
Loser Bracket |
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO