L'engouement extrême entraîné par cette première qualification en ligne pour l'ESWC.fr nous a poussé à ouvrir le tournoi à 64 slots. Plus de 300 joueurs répartis dans 62 équipes se sont finalement inscrits à l'une des compétitions en ligne exclusivement françaises les plus attrayantes de l'histoire de CS:GO. Les serveurs VaKarM réduits en fumée, les matchs ont pu commencer avec dès les premiers tours de jolies rencontres et déjà quelques surprises.
iGamerz n'a rien pu faire contre les favoris du tournoi de chez WarMaker tout comme les néo-WarLegend qui n'ont pas trouvé la faille chez BIMBAMBOUM. Les Engine-Serv se sont qualifiés pour les huitièmes en battant NothingButGaming dans un match où ils n'étaient pas forcément favoris. Le mix IYH comprenant notamment atLaNtis, Wiizard et drizzer a échoué dès le second tour face aux Absolute. Les deux principales surprises de ce début de compétition sont les éliminations prématurées de WebOne et redzone battus respectivement par OxYburn et Team 8.
Planning :
Dimanche 08/09
Huitièmes de finale (BO1) : 22h30
Lundi 09/09
Quarts de finale (BO1) : 20h
Demi-finales (BO3) : 21h30
Jeudi 12/09
Grande finale (BO3) : 21h)
Récompense :
1x slot pour l'ESWC.fr
Stream :
Winner Bracket |
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO