Superbe article, il fallait au moins ça pour une légende sur le départ mais pas sur le déclin ! Hâte de voir ce que
ça va donner pour lui dans le futur :)
Alors je sais que je ne suis pas vraiment totalement objectif avec Na'vi au début de CS:GO, mais c'est vraiment les encenser dans ce que j'ai lu pour 2012/2013.
Le match contre VG est très trompe l’œil, c'était plus VG qui avait horriblement mal joué que Na'vi qui avait bien joué, très franchement. Cela étant, c'était certes encourageant évidemment, mais le parcours ensuite n'était en rien une surprise (une déception pour les fans d'1.6, ça, c'est sur). Sachant que les SLTV au début de CS:GO, c'est vraiment du tournoi t2/t3, y avait quasiment aucune grosse équipe qui y allait.
A l'inverse, Astana Dragons promettait mais, vraiment, plus que Na'vi à l'époque. La line-up n'a pas tenu, mais faut pas oublier qu'en 2012-2013, sorti de NiP/VG, c'était vraiment instable la scène. Entre les essais purement 1.6, purement source, les mélanges, sans oublier qu'il y avait même des joueurs de CoD qui s'y étaient essayé à l'époque, ça bougeait pas mal.
Par contre oui, je suis d'accord que c'est en 2014/2015 avec notamment l'arrivée de Guardian, que Na'Vi est (re)devenu un grand tag de CS :D
Edit : Cela étant, individuellement, Edward était déjà très bon au début de CS:GO, c'était vraiment le seul joueur qui m'impressionnait à l'époque :D
Elle est géniale la photo avec les FR, c'est ouf comme ils étaient jeunes ! <3
Mmh, l'idée c'était en effet de montrer qu'ils avaient galéré à faire la transition 1.6 --> CS:GO, mais j'ai ptetre pas été assez sévère dans les termes utilisés :D
Par contre moyennement d'accord sur les SLTV, certaines éditions y avait certes pas le gratin, mais y en a quand même eu la majorité avec NiP, Astana Dragons, même VG une ou deux fois, c'était pas non plus horrible comme équipes présentes !
La 4ème : Ils ne passent même pas la phase de poule online
La 5ème : Na'vi finit 3ème en se faisant rouler dessus par VP (les russes) en winner puis rouler dessus par Nip en loser
La 6ème : Oky c'est vrai je l'avais oublié celui-là, Na'vi avait fait une bonne lan ^^'
La 7ème : Très bas dans le classement des poules online.
La 8ème : Quasiment toutes les grosses équipes avaient désertés la SLTV
Et on arrive à la 9ème où oui il y a du beau monde et Na'vi gagne ... mais là Guardian est arrivé ^^
Edit : J'avais oublié qu'il y avait certes quand même quelques équipes sérieuses en phase de poule, mais dans l'ensemble, c'était quand même très boudé à l'époque à côté d'ESL, ESEA, DH & cie.
un grand merci pour cette super news ! une légende ;)
La taille de l'article en dit long sur ce joueur
La question est : Les Na'Vi vont ils gagner autant de pistol-round qu'avant ?
Merci pour l'article
Super news, ultra intéressante :)
Légère faute au niveau de l'interview "Edward à propos de ses nouveaux coéquipiers de la période 2015-2016" :
Celui lui permet => Cela lui permet :P
Dans la partie "2012, une transition délicate".
Une petite faute aussi : "Malgré leurs véhémences, ils vont pourtant devoir faire la bascule aux aussi" aux => eux.
Rahlala les pires coquilles :( C'est corrigé les 2, merci !
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO