Sur ce formidable outil qu'est Twitter, Kévin "Ex6TenZ" Droolans et Édouard "SmithZz" Dubourdeaux sont revenus sur la fin de leur aventure chez G2 Esports. Entre déception et compréhension, ils livrent leur version des faits.
Ex6TenZ : Je ne veux pas faire un statement bateau et dire que je comprends la décision, etc. Pas de langue de bois pour que ce soit clair et que je puisse passer à la suite. |
G2 tourne le dos à Ex6TenZ et SmithZz
SmithZz :
J'ai rejoint la structure G2 Esports en février 2016, en tant que joueur pendant un an, puis j'ai doucement transitionné vers le rôle de coach. Après avoir passé 13 mois derrière les joueurs, j'ai finalement décidé de reprendre la souris en juin dernier. Je n'avais pas réellement prévu de revenir après avoir annoncé ma retraite, donc la décision n'a pas été facile à prendre. J'ai été motivé par la soif de compétition et par la certitude que cette lineup avait un avenir. Il a toujours été important pour moi que l'ambiance soit bonne dans une équipe, et j'avais là l'opportunité de jouer avec quatre joueurs que je considère comme mes amis. Le rôle que j'ai endossé était très différent de celui que j'avais vers la fin de ma carrière. Au final, la tâche s'est avérée trop grande pour moi, je n'ai pas su retrouver mon niveau d'avant tout en apprenant de nouvelles positions. Je n'ai jamais vraiment réussi à trouver ma place, et j'en suis le premier déçu. Mon retour sur le serveur n'aura pas été des plus plaisants. Nous n'avons jamais atteint les objectifs que nous nous étions fixés, donc il fallait faire quelque chose. Une partie de la solution a été de m'écarter. Je considère que c'est logique, et j'accepte la décision de l'équipe. J'espère maintenant que tout ce qu'ils mettent en oeuvre pour s'améliorer leur permettra d'obtenir les résultats espérés et je leur souhaite bonne chance. En ce qui me concerne, je vais prendre du recul et m'éloigner temporairement de la scène professionnelle CS:GO, et faire un bilan de ces derniers mois. Je me donne un peu de temps pour décider de ce que je pourrais faire au sein de la scène esport dans le futur. Qu'est-ce qui devrait se passer dans les semaines qui arrivent ? Pour commencer, je vais participer aux finales de l'ESL Pro League à Odense, en décembre. Ce sera mon dernier tournoi avec l'équipe et je compte bien donner tout ce que j'ai. La grande nouvelle pour vous, c'est que j'ai aussi l'intention de faire des stream plus fréquemment. J'avais déjà repris ça au cours de l'année et c'est quelque chose qui me plait. Je vais commencer dès demain, donc si ça vous intéresse rdv ici : https://www.twitch.tv/SmithZz ! Much love les noobs. |
Merci à Miles pour la traduction
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO