Fort d'une première édition couronnée de succès avec une éclatante victoire de Ninjas in Pyjamas sur Virtus.Pro, Fnatic remet le couvert avec une seconde FragOut League qui s'annonce particulièrement intéressante. L'organisation australienne a mis les petits plats dans les grands et a invité douze des meilleures équipes d'Europe dans une compétition entièrement en ligne qui offrira 6 000 $ au podium. Une de plus au calendrier des équipes qui devront pour certaines composer sur quatre tableaux du 19 mai au 12 juin.
Le format :
Les douze équipes seront réparties dans deux poules de six dont la première de chaque se qualifiera directement pour les demi-finales. Derrière, les équipes classées deuxièmes et troisièmes s'affronteront dans des matchs de barrage qui désigneront les derniers demi-finalistes . La phase de groupe sera jouée en BO1 tandis que la phase finale en BO3.
Le cashprize :
3 000 $ + un slot à la DH Summer 2013
2 000 $
1 000 $
Les équipes invitées (12/12) :
Fnatic
Virtus.Pro
n!faculty
ESC Gaming
K1ck
iNation
Ninjas in Pyjamas
Team LDLC
CPH Wolves
Wizard
Epsilon
Anexis
La couverture de la compétition sera assurée dans son intégralité sur VaKarM.net
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO