Après deux jours de compétition, les six équipes qui participeront à la phase finale du Global eSports Cup ont été déterminées. La seule véritable surprise vient du vainqueur du groupe A qui n'est pas EnVyUs, comme l'aurait voulu la logique, mais Dignitas qui s'est imposé en posant facilement son jeu face aux Français. Ils se seront tout de même rattrapés face à Counter Logic Gaming pour s'assurer la deuxième place du groupe.
Dans le groupe B, aucune surprise, si ce n'est une performance encourageante des neo-G2, accrochant Astralis en finale du winner bracket puis battant sans grande difficulté Cloud9 en finale du lower bracket. On retrouve donc deux formations danoises à la première place de leurs groupes respectifs, deux françaises à la deuxième et deux américaines à la troisième.
Avec ces résultats, il est possible de voir une finale 100 % française avec un arbre plus simple sur le papier pour les hommes de Kévin "Ex6TenZ" Droolans puisque c'est nV qui rencontrerait Astralis en demi-finale en cas de victoire sur Cloud9 en quart.
Planning : | Dotations : | Stream : |
Samedi 6 février :
Dimanche 7 février :
|
80 000 $ |
GameShow GameShow
|
Arbre
Winner Bracket
Top3
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO