Ils rachètent Jackz à G2 mais ils lui font payer le buyout pour ne pas le garder ensuite...
Pauvre Jackz , refuser des offres t1 pour jouer avec ses " copains "
Maka reste pas trop longtemps dans cette structure c'est l'bourbier !
Du coup le slot du regional ranking top#28 appartient a Heet ? ils sont direct au closed ?
Le classement risque d'évoluer avec les changements, et donc de baisser étant donné que le "cinq" qui a marqué les points comptabilisés n'est plus qu'un "deux", voire un "trois" si certains tournois avec Lucky comptaient encore.
Oui je pense aussi que le ranking vas chuter mais je me demande si les points "appartiennent" aux joueurs et dans ces cas la les points de maka seront ajoutés aux point des 2 ou 3 autres ou c'est la structure qui les conservent et que les points sont "perdues" en cas de changement de joueur.
Et la règle des 20% de point perdue par joueur elle s'applique encore ?
Sans changement de structure à structure pour un cinq entier, je dirais une condition croisée où, pour que les points soient comptabilités, le joueur doit être dans la structure avec laquelle il les a gagnés. Exemple Lucky : à mes yeux il n'aurait rien rapporté à une autre structure mais, s'agissant de HEET, il redonne les points des tournois dans lesquels il était.
Chaque joueur représentant 20% des points sur un tournoi, oui, mais juste sur le(s) tournoi(s) au(x)quel(s) le joueur a participé, pas comme avant où on avait un réel système de points pour être invité au Major et non à la qualif' avec une perte de 20% sur la totalité des pts gagnés.
Ok donc si j'ai bien compris on garde les points de djoko ex3 et lucky si il en a , et les points de maka ne sont pas rajouté" puisque changement de structure. ( pareil pour bodyy qui rejoint Falcons , il n'apporte pas de point a la structure )
Effectivement le ranking risque de dégringoler !
ok merci , j'en profite j'ai une autre question qui n'a rien a voir avec Heet mais qui concerne le major.
Est ce que il n'y a pas un conflit d'intérêt entre ninjas in pijamas top17 et young ninjas top 25 ?
Ou alors ils inscriront young ninjas sous un autre nom et ca passera , un peu comme avait fait Fnatic rising a l'époque des minors en participant sous le tag Ballistix.
Je demande ca parce que si jamais Young ninjas n'est pas autorisé a participer ( même sous un autre tag ) ca libéré une place au ranking et un espoir plus grand pour les team FR actuellement top 28,35 et 36 de gagner quelque place pour entrer dans le top 30 et pourquoi pas une place direct au closed.
De ce que j'ai en tête, et je pense que ça doit toujours être en place même si ça mériterait vérification, une organisation ne peut avoir de parts que dans une seule équipe faute de quoi la participation d'une seconde équipe serait compromise. J'aurais tendance à dire qu'il faudrait que le cinq soit racheté par une autre structure pour pouvoir participer, mais je ne sais pas ce qu'il en serait s'ils se contentaient de passer en "mix".
Ils sont fauché mais veulent continuer sans savoir si un jour l'équipe ne sera plus un gouffre financier...
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO