Les IEM Winter seront l'un des tournois phares de la saison après le Major. La compétition accueillera 16 équipes et trois restent pour le moment inconnues : celles en provenance de la qualification européenne. Cette dernière va débuter ce lundi et met aux prises huit équipes. Quatre ont été directement invitées (ENCE, Complexity, MOUZ, Team Spirit), et les quatre autres ont réussi à s'extirper des qualifications ouvertes (fnatic, FPX, K23, 9z). Tous les participants ont été placés dans un arbre à double élimination joué intégralement en Bo3. Les deux finalistes du winner bracket et le dernier survivant du loser bracket gagnent leur place pour les IEM.
3 places pour les IEM Winter
Matchs joués les 18 et 19 octobre
L'arbre
Winner Bracket |
Loser Bracket |
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO