VaKarM.net

Menu Compte

Ils sont forts... mais n'ont pas de Major

#1 J4ckS

11/11/2021 à 21:45:57

Très bon article !

un article concernant les très jeune joueurs qui gagnent tout dès le début serait plaisant aussi (exemple Kjaerbye, b1t, etc).
Quand on pense qu'un joueur comme B1t a commencé il y a mm pas un an et qu'il est déja presque millionnaire avec sa part de cashprize à 18 ans, c'est ouf, ça pourrait faire l'objet d'un bon article

#2 Anaki

12/11/2021 à 13:31:35

Bravo pour l'article, la partie sur Guardian est un peu trop subjective tout de même, c'était un putain de joueur, il reste pour moi dans le top 5 des meilleurs snipers existant sur CS:Go, ce n'est pas forcément mis en valeur.

#3 AKRinho

12/11/2021 à 18:04:06

Quand on y pense les premiers format poule des majors il était vraiment impitoyable avec les équipes. Persuadé qu'avec le format actuel, l'histoire aurait été différente pour Ex6tenZ et VG/TITAN

#4 festeN

15/11/2021 à 10:08:10

Pas convaincu perso. Pour moi, il n'a jamais su s'adapter aux changements stratégiques et était bien trop rigide pour résister à la montée en niveau. Les anciens (de CS ou de CSS) qui ont réussi à perdurer sont ceux qui ont su s'adapter.

#5 Isiana

15/11/2021 à 14:16:32

Oui et non.

Oui, car ça ne laissait pas droit à l'erreur. Oui car il n'y avait pas de BO3 pour les matchs décisifs (et ça je pense est vraiment le point le plus en défaveur de Titan à l'époque - sous le tag VG c'était demi-finale du 1er major donc ça va).

Non, car majoritairement les défaites éliminatoires de Titan en phase de poules étaient du choke pur et simple. Pour moi Titan était en phase de poule ce que Dignitas/TSM a longtemps été en playoff. Et les équipes qui passaient à leur place se faisaient de toute façon éclatées ensuite en quart. Et sans parler des points soulignés au-dessus.

Maintenant ... la ronde suisse permet aussi à des équipes favorites de se sauver in extremis, c'est indéniable. Peut-être que dans certains cas de figure, appliqués aux premiers majors, Titan aurait pu arriver à se sauver et passer en playoff. On ne saura jamais x)

Parce que pour ce major-ci à Stocholkm ... Clairement à l'ancienne, Astra ne passait pas le challenger stage. Et je pense que Vita ne passait pas non plus en playoff (sans même parler du fait que 2 défaites d'affilé = bye bye).

#6 SIT_KNIGHT

15/11/2021 à 16:33:37

Le crêve coeur, c'est quand même GuardiaN sans victoire au major ! NiKo a encore le temps et je me fais pas de souci pour ZywOo, il forcera le destin comme S1mple.

#7 AKRinho

15/11/2021 à 17:46:27

Je suis dsl mais c'est juste négliger une très grosse partie que ce que c'est CS, c'est un jeu où la confiance est primordial. Avant Katowice sa marche, ils sont super en place. Cet event est un tournant pour lui, c'est là où il a perdu toute confiance, et donc toute lucidité. Perso je met ma main à coupé que si Katowice avait le format actuel, Titan gagne le major. Sa aurait changer la suite de l'histoire.

Page précédente Liste des news

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO