MFJV Online Series #1 : La poule
Annoncées au début de la saison, il y avait eu peu de communication sur les online series jusqu'à présent. La première étape concerne en fait les équipes féminines, ce qui est compréhensible vu le faible nombre de compétitions organisées pour ces demoiselles. Ce sont donc 6 équipes qui vont s'affronter d'abord dans une poule unique puis dans un arbre BO3 à élimination directe.
Présentation des équipes
La toute récente formation de Millenium, composée d'un mélange de joueuses Millenium et Crystal-Serv parait solide sur le papier. Reste à voir si la nouveauté de leur line-up leur permettra d'afficher un bon niveau de jeu. La line-up LDLC reste principalement la même, seule Llo est arrivée récemment. Nous avons pu la voir évoluer sous le tag Virtus.Pro à la Copenhagen Games.
Suite au départ de Chelxie, Tetrah a rejoint l'équipe Imaginary Gaming. Le reste de l'effectif reste inchangé. Anciennement MyRevenge, les filles de RiMa évoluent maintenant sous le tag Western Digital. diAmOnd-, qui est leur manageuse officie parfois en 6ème joueuse. Nous ne connaissons pas réellement le niveau des LanEx, espérons qu'elles pourront créer la surprise face à des équipes qui sont en place.
La formation noTAG est en fait un mix de joueuses francophones participant au circuit des Masters. Nous retrouvons ici 3 filles ayant perdu leur équipe il y a peu, cerizz, KLy et chelxie. Ce sont Sephi et Kitty-Kat, deux joueuses n!faculty qui jouent avec elles. Elles sont à la recherche d'une structure et comptent participer à la GeeX.
Les formations sont visibles en survolant le nom de l'équipe
Stream
LightHostingTV
Fesportive
Planning
Mardi 16 avril
21h - 22h: 1er tour de poule
22h - 23h: 2ème tour de poule
Mercredi 17 avril
20h - 21h: 3ème tour de poule
21h - 22h: 4ème tour de poule
22h - 23h: 5ème tour de poule
Jeudi 18 avril
20h - 21h30: demi-finales
21h30 - 23h30: finale et petite finale
Lots
Une fois de plus, SteelSeries ne fait pas les choses à moitié et dote les gagnantes de cette compétition de lots d'une valeur totale d'environ 1 500 €.
5 SteelSeries Siberia V2 Frost Blue Headset + 5 SteelSeries QCK+ CS:GO Edition
5 SteelSeries APEX RAW Gaming Keyboard + 5 SteelSeries QCK+ CS:GO Edition
5 SteelSeries Sensei RAW Frost Blue + 5 SteelSeries QCK CS:GO Edition