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Moviemaking : HLAE sur CS:GO

#1 shiGERU

18/11/2014 à 14:39:13

Bj ZMX

#2 nyctalope

18/11/2014 à 14:44:01

Très sympa pour les moviemakers.

#3 saM

18/11/2014 à 14:53:17

Je ne sais pas si quelqu'un à mis ce warning :

VAC warning: The HLAE tool is technically a hack, therefore you should use it for making movies / watching demos only. Joining VAC protected servers with HLAE might get you VAC banned.
Epilepsy warning: This software will cause fast changing images and colors on your screen.

Vu sur leur site donc je ne sais pas si confirmé ou pas mais si quelqu'un à la réponse..

#4 Jools.BzH

18/11/2014 à 14:58:56

Tres prometteur pour la suite je pense que il va vite y avoir des mises à jour pour rajouter des commandes ;)
Nice job zmx très bien expliquer !!!

#5 ZMXD

18/11/2014 à 14:59:19

Si tu parles du" hack", le -insecure te protège de tout ça, quelques rumeurs disent que sans +sv_lan 1 y'a quelques risques, j'ai donc rajouté la commande dans les options de lancement.
Anyway, c'est vivement recommandé de join AUCUN serveur avec le logiciel, mais la commande doit bloquer toutes connections aux servs du coup!

#6 WPR

18/11/2014 à 15:22:14

ça va nous changer la vie, les smooths d'avant c'était un peu l'enfer sur terre

#7 Hk

18/11/2014 à 16:27:05

j'ai fait des vidéos sur les 2 opus et je dois dire que meme si le smooth de source etait mieux (car comme son nom l'indique il avait des trajectoires fluide (avec des courbes ) alors que Hlae mirv c'etait des trajectoire linéaire .
Pour autant Mirv hlae c'est un must et tres content de le revoir sur csgo . A l'epoque de ma vidéo sur atlanteam la commande pour faire des cam par rapport AUX objets de la map , m'a permi de faire des choses vraiment nouvelles .
Bref ca vient de sortir c'est chaud (parfait timing pour ma vidéo ) .
Dans le futur ajout du greenscreen je pense ainsi que la commande pour les entités .
Entre SFM & Mirv là aucune excuse !

#8 Hk

18/11/2014 à 16:30:51

ca a toujours ete le cas , vu que c'est un prog annexe qui modif le jeu , c'est detecte comme un cheat Donc soit je vous conseil d'avoir un second compte (comme ca vous etes sur de pas oublier ) mais bon normalement faut mettre la commande -insecure

#9 ripieces

18/11/2014 à 17:17:18

I don't understand French, only English and German, so maybe I understood you wrong.

You are probably confusing Valve's DemoEdit CAMPATHs with mirv_campath.

As you can see in the video by ZMX mirv_campath should be smooth:
It uses cubic splines both for position and rotation (thanks goes to James McEnnan for providing qspline (quaternion cubic spline) under CC0 license for smoothing the rotations).

#10 Hk

18/11/2014 à 17:18:37

yeah but i was saying that back in the day it wasnt smooth on 1.6 it was linear campath . whereas now its all good and perfect !

#11 ripieces

18/11/2014 à 17:22:52

ah okay, sorry. :-)

#12 Laurd

18/11/2014 à 17:28:41

ça devrait être nice, en espérant plus de commandes.

#13 XtaaZ

18/11/2014 à 17:31:48

Excellent, ça me donne presque envie de me remettre au moviemaking...

#14 NxScsgo

18/11/2014 à 17:35:02

Franchement c'est un réel plaisir pour les smooth parce-que personnellement c'était une catastrophe (au clavier c'est relativement simple mais en in eyes j'ai give up).

Justement je n'ai pas vérifier si c'était possible sur les in eyes ?

Ce logiciel est une merveille.
Je vais de suite edit un petit clutch que j'ai sous les bras pour tester tout ça. Un grand merci à ZMX et ceux qui ont pu contribuer à ce tutoriel, ça fait plaisir que la communauté FR s'entraide (ce qui est rare). Et pour finir, la qualité du tuto est top, très compréhensible, perso j'ai réussi toutes les manip d'un coup donc ... voilà, du bon taff, HF guys ;)

#15 TBXtoo SupraN

18/11/2014 à 17:40:18

Comment faut binder la touche pour marquer les points dans "mirv_campath add "

#16 ZMXD

18/11/2014 à 17:40:29

Aucune idée tiens pour les POV, tiens moi au courant si tu testes ça, j'ai un peu la flemme là tout de suite!

#17 ZMXD

18/11/2014 à 17:41:21

C'est dans le tuto d'Olriko => http://www.vakarm.net/news/read/Tutoriel-Le-Moviemaking-de-A-a-Z/5334/4

bind votretouche "votre commande" Attribue une touche à une commande. (je fais la démonstration du coup sur la vid!)

#18 ripieces

18/11/2014 à 17:41:59

For GOTV it works as described in ZMX's tutorial above.

For POV (in-eye) you can do this:

- no need to use demosmoother
- enter sv_cheats 1 in console
- enter thirdperson in console
- only use the drive button (in demoui, you can get there using SHIFT+F2) to set points (hit drive to set the point, then forward the demo (maybe disable drive to see original model position)
- instead of using demosmoother use mirv_campath add
- make sure to add at least 4 points (different in time)
- when done disable drive button again
- mirv_campath enable 1
- now let the demo play again, et voila third proper thirdperson (assuming you are still in thirdperson mode) camera movement

#19 NxScsgo

18/11/2014 à 18:01:27

I will try this and I answer after :)

#20 NxScsgo

18/11/2014 à 18:13:30

Après essai et avec les instructions de ripieces, lorsque je met Drive pour me déplacer, il y a le model du perso qui cour dans le vent (comme si c'était la camera), je me place à l'endroit ou je veux mettre la clé mais il prend pas en compte (avec la commande mirv_campath add)

#21 NxScsgo

18/11/2014 à 18:15:25

When Im trying to move while I press "Drive" but the model is flying (like a camera) and the keyframes doesn't show when Im in the right position. Its look like a little bit complicated with POV demos. I think I will wait for an English tutorial on internet :p

#22 ripieces

18/11/2014 à 18:49:04

1) Keyframes won't be displayed on screen, you can display them in console using mirv_campath print

2) There is another option better than drive button to move around in the demo, when it is _paused_:
you might need to unhide that command though, using: mirv_cvar_unhide_all 1
cl_demoviewoverride 1
cl_demoviewoverride 0
you can bind/script that to keys and move around using this, however it will behave strange when enabled while the player is moving around (so only use it when paused maybe)
this way the player won't fly around in thirdperson

So short summary:
- mirv_cvar_unhide_all
- sv_cheats 1
- thirdperson
- cl_demoviewoverride 1/0
- everything else like in the GOTV tutorial by ZMX

#23 NxScsgo

18/11/2014 à 18:58:02

Im gonna try this, thanks for the advice :)

#24 MytiK

18/11/2014 à 19:41:26

Si seulement le moviemaking ne demandait pas tant de temps (et de talent)....

#25 ripieces

18/11/2014 à 19:53:37

don't forget to set cl_demoviewoverride 0 before enabling the campath (mirv_campath enable 1), I think otherwise it will even override the campath :-D

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