VaKarM.net

Menu Compte

Next : "Ce Major est un coup de massue"

#1 ta maman

31/01/2018 à 13:32:18

franchement, il a de ses nerfs .... Perdre tout le temps, sans rien gagner, sa doit être dur !

#2 Drali

31/01/2018 à 13:39:01

Et il a de quoi être furax ! Son équipe en soit n'est pas si mauvaise, mais il ne trouve pas de stabilité, ils ne veulent pas changer certains joueurs car ils sont potes.. Depuis que le trio : NBK/apeX/ KennyS est partie, je reconnais pas NV perso.. Aucune stabilité, xms moins d'un an = déjà dehors car on lui file un role ingrats..

#3 AZIDOT

31/01/2018 à 13:39:08

C'était le dernier "c'était max et miky" du major ?

#4 Maxime Cuche

31/01/2018 à 13:42:32

non :D

#5 vyzual

31/01/2018 à 13:50:21

Mouai, un peu langue de bois. Dommage.

J'aurais bien aimé qu'il reconnaissent que 2-3 joueurs de sa lineup ne sont tout simplement pas au niveau.

#6 Chka

31/01/2018 à 13:58:26

Perdre tout le temps, sans rien gagner.

En fait c'est le but de perdre, tu gagnes pas quoi. :p

#7 Skw4ll

31/01/2018 à 14:08:52

Tu préfèrerai tic et tac ?

#8 Titiox

31/01/2018 à 14:48:36

hein ? dis moi 3 joueurs de chez nv qui n'ont pas le level !
peut être xms qui underperformer un peu ces temps ci mais sinon rpk carry , scream parfois aussi, happy fait son taff et sixer fait ce qui peut mais c'est pas facile de briller, il est support et en meme temps awper, c'est un peu la meme situation que smithzz genre il doit faire briller les deux stars player de son equipe... il y a toujours un joueur qui n'est pas la pour briller un peu comme taco chez sk mais ce n'est pas parce qu'ils ont pas le niveau loin de la

#9 FoXxX

31/01/2018 à 15:08:16

je trouve scream pas des masses impactants, si le tank fait pas le taff c'est vite la merde.

#10 SidiuszZ

31/01/2018 à 15:14:15

Rpk ça roule, Scream fais le taff (même si on atend plus en fait du mec qui est censé être le plus précis du monde en HS rate), Happy est toujours dans le coup. S1xer et Xms c'est plus dur on l'as senti, mais apparemment il y a des changements qui partent là ?

#11 Curko

31/01/2018 à 15:16:45

Ce n'est que mon avis mais je suis assez sceptique concernant la gestion humaine de Next chez Envy. On va me répondre, à juste titre, qu'on ignore beaucoup de choses qui se passent en interne et que ça compromet pas mal la qualité de notre jugement mais on peut, au moins, juger les résultats et utiliser ce que les joueurs disent en interview.

Depuis un peu plus de deux ans, on a donc eu d'abord l'exclusion de K1o. Ensuite, le recrutement de Devil qui ne jouait pas du tout au même poste que K1o, et que les joueurs d'eEnvy ont recruté simplement parce qu'ils avaient entendu dire que c'était un gros bosseur (Happy lui-même avait reconnu qu'il n'avait pas visionné de démo de Devil avant de le prendre). On a eu ensuite les multiples changements, Devil dans le trio d'attaque, puis Devil en extrémité, Devil qui passe au lead, sans qu'aucun de ces choix ne donne vraiment de résultat.

Ensuite le recrutement de Sixer qui était quand même loin d'être le meilleur joueur du subtop. Envy perd par la suite KennyS dans le shuffle et choisit de donner l'AWP à Sixer qui jouait riffle depuis déjà pas mal de temps, au lieu de recruter un "vrai" AWPer. Il y a quelques mois on a une interview d'Happy qui explique que, peu importe le temps que ça prendra, ils veulent rester ensemble et construire une équipe. Là XMS va être remplacer. De l'extérieur, franchement, c'est difficilement compréhensible. On peut remonter plus loin avec l'exclusion de Shox et SmithZzz que Next n'a pas forcément très bien géré là aussi.

#12 ElFamoso

31/01/2018 à 16:06:37

Les gens qui disent que Scream fait pas le taff, regardez les matchs et les stats au moins, il est autant voir plus performant qu'RPK

#13 Caredar

31/01/2018 à 16:10:26

Ne pas tout mélanger l'exclusion de shox et smithzz Next n'y pouvait rien il venait d'arriver il pouvait difficilement faire quelque chose alors que la structure n'était pas d'accord elle même et qu'elle a été forcée par les joueurs.
Il faut comprendre que dans la grande majorité des structures ce sont les joueurs qui décident des rosters (structure et manager gèrent les contrats et les transferts mais ne les décident pas, pour les moves d'un ou deux joueurs, sauf quand ils virent tout le monde lol)

#14 philtonsac

31/01/2018 à 16:23:37

je suis plier en 4 quand j entends next le manager!Faut peut etre qu'il remettre le nez dans c cours d'ecole.un manager doit avoir 4 compétences:
- organisation/ anticipation
- communication
- autorité/ savoir deleguer
- un bon relationnel

a vouloir proteger son pote happy pour moi il a fail l'année 2017.

#15 rikemSen

31/01/2018 à 16:55:06

"Avec des SI on refait le monde, comme on dit" : non non non, avec des SI on met Paris en bouteille, c'est ça qu'on dit ! Après à voir, d'autres préfèrent couper du bois tu m'diras ...

#16 Cypounette

31/01/2018 à 17:30:11

Apprendre de la défaite est déjà une victoire

#17 Riicoo

31/01/2018 à 17:33:23

Pour le recrutement de DEVIL qui effectivement ne jouais pas dans le meme role que kio et sans regarder des démo c'est nimp apres ils l'ont testé a plein de positions sans qu'il donne satisfaction donc le kick était neccessaire. Ensuite le recrutement de sixer qui selon toi etait loin d'etre le meilleur du subtop mais alors dis moi en support qui il y avais de meilleur ?? body deja chez G2 et les autres joueurs ont "percé" plus tard....

Pour shox et smithzzzz de ce que j'avais compris envy voulait un autre awper + shox qui voulais etre lead ça a créer une situation compliqué a gérer.

Pour Kenny et apex envy ne marchais plus avec encore une fois nbk qui voulais lead sans réussite rajoute a ça G2 qui marche pas non plus ça donne shox + nbk qui font une nouvelle LU et envy qui ce retrouve avec les "délaissé". Sixer prend l'awp sans en prendre un "vrai" comme tu dis mais il y avais qui sur le marché ? En sachant qu'il faut qu'il joue support aussi. Toinou qui vient de perde l'AWP chez LDLC ?
Ensuite sixer ce retrouve a faire 2 role (awp + support) parce que scream a longtemps été indécis. Pour rappel la LU c'était scream + devo mais scream a eu des contacts avec Faze donc il a annoncé qu'il partait nV a pris xms mais la scream revient et nV se retrouve avec 6 joueurs ils mettent sur le banc devo et se retrouve sans support.

#18 cash

31/01/2018 à 17:36:28

Avec des SI moi je coupe du bois ..si scies c est vrai !

#20 Nhokz

31/01/2018 à 21:59:09

-xms -sixer +kio +un awp mais qui???

#21 Pr0d

31/01/2018 à 22:28:49

Un super mec mais il finalement peu d'autocritique sur les choix fait pour la saison passée.

#21 H4N

01/02/2018 à 02:53:31

Toi t'as rien compris rien que par le fait que tu te bases sur des stats (donc des scoreboards et non pas des contextes) de joueurs avec un rôle et un style TOTALEMENT différents...

#22 punicorn34

01/02/2018 à 08:27:29

le kick de shox et smithzzzz est expliqué dans le documentaire "l'histoire d'une légende" tournée par vakarm sur Shox
Richard avait une légère perte de lvl depuis quelque temps alors ses coéquipiers ont décidé de le remplacer. Et comme smithzzzz était le meilleur pote de shox, il l'ont viré en meme temps pour pas que ça impact le reste de l'équipe
Je pense que cet exemple reflète parfaitement le pb d'NV : il n'y a aucune équipe, juste des "collègues" qui bossent ensemble quelques temps et dégagent si les résultats ne sont pas là. Aucun lien, aucun mental n'est crée. donc dès qu'ils se frottent à des équipes d'un niveau un peu élevé ou avec un mental assez fort (space soldiers entre autre) ils ne tiennent pas la route. Et cest clairement pas non plus une super sphère pour motiver les joueurs

Page précédente Liste des news

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO