Si le cadre de l'évènement semble assez agréable, la compétition n'a pour le moment pas réellement commencé. Les trois équipes favorites ont dominé leur poule respective sans encaisser plus de dix rounds chacune par rencontre. Néanmoins, si le niveau n'est pas astronomique, cette lan permet à des équipes du subtop européen de se faire connaître du grand public. Côté spectacle, il faudra s'attarder sur la bataille finale qui s'annonce beaucoup plus intéressante.
Sur les 23 équipes participantes, 12 se sont qualifiées pour l'arbre final. Les quatre formations les plus performantes en phase de poules auront l'avantage d'observer leurs adversaires obligés de passer par des barrages pour espérer accéder aux quarts de finale. Si le tirage devait réjouir les Natus Vincere, RattlesnK et ses hommes devront sans doute affronter des Nostalgie n'ayant rien à prouver ou à confirmer ici à Prague. Danger pour les Britanniques dès les demies.
Stream :
Début des matchs ce dimanche à 10h
Winner Bracket
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO