La rédaction vous propose un nouveau concept d'articles pré-événement qui revient l'histoire de quelques minutes sur une anecdote s'étant déroulée durant une édition précédente de l'événement en question. Pour commencer cette série, nous mettons à l'honneur la célèbre PxL Lan, lan sudiste de référence et qui de mieux pour la représenter que Steeve "Ozstrik3r" Flavigni ?
Retour en 2005 lors de la 3ème édition de la PxL Lan sur 1.6, bien sûr. Steeve "Ozstrik3r" Flavigni n'est qu'au tout début de sa carrière mais nourrit déjà de grands esprits avec l'équipe qu'il a fondée et baptisée JaS. Une formation composée à l'époque de Xp3, Dr.Crow, kristeN et YiiKoN.
Ces cinq joueurs se déplacent à la PxL 3 avec le statut de challengers derrière les grands favoris de *aAa*. Arrivés en demi-finale face aux autres outsiders de la compétition, les aD (YanK, Glock3rZ, PxP, Youri, YoyO), Ozstrik3r va marquer les esprits des spectateurs sur place. Déjà leader ingame à cette époque, il donne de la voix tout au long du match tentant de déstabiliser ses adversaires. Au moment de la victoire et la qualification pour la finale en poche, Ozstrik3r va forger sa légende avec un geste dont lui seul a le secret.
Pour la petite histoire, les JaS ont ensuite amené par deux fois les *aAa* de MaT et RoscO en overtimes, en finale du winner bracket puis en grande finale.
Vincent "YanK" Fournier alors en face d'Ozstrik3r lors de cette fameuse demi-finale de la PxL 3, rejoindra ce dernier chez WebOne en 2006.
Du taunt, des décibels, du fun mais du respect avant tout.
PxL 41 - 10, 11 et 12 octobre 2014 - Inscriptions
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO