Malgré le retard accumulé durant la première journée de compétition, la phase de poules du RGN Pro Series Championship s'est achevée cette nuit à Santa Ana en Californie. Si les favoris ont dans l'ensemble passer cette première étape, ce n'est pas le cas de Counter Logic Gaming qui s'est incliné consécutivement face à Renegades puis Enemy. Du côté des Polonais de Lounge Gaming, ils n'ont pas réussi à passer les poules non plus après avoir logiquement buté sur Team Liquid, mais surtout sur Games Academy, une équipe brésilienne emmenée par TACO qui était littéralement sur une autre planète lors de leur confrontation.
Aux alentours de 2h30 ce matin, il ne restait donc plus que huit équipes encore en lice pour tenter de remporter les 15 000 $ promis aux vainqueurs. L'ensemble de ces formations restantes ont été placées dans un arbre à double élimination entièrement en Best Of 3 dont le premier tour a été joué cette nuit. Alors que l'ensemble des favoris se sont imposés, Cloud9 a eu beaucoup plus de mal que les autres afin de se défaire des Brésiliens de Games Academy. Proches de l'élimination après avoir perdu la première carte, les Américains s'imposeront finalement en overtime lors de la seconde pour accrocher une troisième carte décisive. Malgré une tentative de come-back initiée par fnx et ses coéquipiers, c'est bien Cloud9 qui l'emportera sur la plus petite des marges et affrontera donc Renegades en demi-finale du Winner Bracket ce soir.
Planning approximatif : | Dotations : | Streams : |
Mercredi 18 novembre :
Jeudi 19 novembre :
|
15 000 $
|
|
L'arbre
Finale |
Winner Bracket |
Loser Bracket |
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO