Alors que les CGS Combine suivent leur court, un événement inattendu s'est produit. Un scandale a éclaté suite aux CGS Combine de Singapour ...
Le Manager Général de Singapour, Chris Soh, a été accusé de corruption envers les équipes qu'il a sélectionné. Avant d'en savoir plus, voici les équipes sélectionnées pour constituer la franchise de Singapour :
Les accusations de corruption sont portées sur les sélections de DoA4 et de CSS : Les soupçons ont commencé lorsque Chris Soh a annoncé que les équipes retenues n'étaient pas celles qui avaient remporté les qualifications ... Pour faire partie de la franchise, Chris Soh aurait réclamé à chaque joueur une compensation financière destiné à son Association de Gamers de Singapour (SGGA). |
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO