C'est l'heure de vérité pour LDLC et sept autres équipes : qui va se maintenir ou grimper en ESEA Premier, et qui va rester ou être rétrogradé en ESEA Advanced ? Huitièmes de la saison régulière, Lambert et ses hommes ont déjà échappé de justesse à une descente directe en battant Anonymo pour accéder à ces barrages de relégation. Ils vont maintenant devoir gagner au moins trois autres matchs pour ne pas dégringoler d'une division.
Les barrages n'offrent en effet que deux places pour l'ESEA Premier. Sur les huit formations en piste, six repartiront déçues. Seuls le vainqueur du winner bracket et le dernier survivant du loser bracket pourront ouvrir le champagne. Y a plus qu'à être bon.
2 places pour l'ESEA Premier (vainqueur winner bracket
et dernier survivant loser bracket), les six autres équipes en ESEA Advanced
Matchs du 16 au 19 décembre
L'arbre
Winner Bracket |
Loser Bracket |
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO