Depuis quelques jours Cédric "RpK" Guipouy souffrait de problèmes de santé et malgré la douleur, le joueur a tenu sa place avec brio lors des trois premières rencontres de son équipe. Après la victoire de Team EnVyUs contre Flash Gaming hier soir, des examens médicaux ont cependant décidé qu'il ne pourrait pas jouer cette dernière journée de Challengers Stage.
|
C'est évidemment un véritabe coup dur pour l'équipe qui perd son homme en forme. Celui-ci sera remplacé par le coach de l'équipe, Damien "maLeK" Marcel. Team EnVyUs se trouve actuellement en difficulté dans la compétition qu'elle a commencé avec deux défaites contre Cloud9 et Renegades avant de remporter difficilement un premier match contre Flash Gaming. L'équipe jouera son quatrième match de qualification contre Quantum Bellator, un adversaire qui reste a priori à leur portée malgré ce coup dur. Il leur faudra ensuite réaliser un exploit pour décrocher la troisième victoire synonyme de quaification.
Si EnVyUs parvient à se qualifier pour le Major, RpK ne sera pas autorisé à rejouer pour Team EnVyUs. Selon les règles de l'ELEAGUE Major 2018, un seul changement est autorisé lors de la compétition. Le coach peut en effet prendre la place d'un joueur lors du tournoi mais le coach doit alors terminer le tournoi en tant que joueur !
Toute l'équipe VaKarM souhaite à RpK un bon rétablissement, on espère te voir rapidement sur les serveurs !
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO