Au terme d'un véritable marathon, la région asiatique a enfin désigné son représentant lors des finales mondiales du World Championship qui seront jouées à Belgrade du 12 au 16 octobre prochain. Sans surprise, c'est la Chine qui s'est imposée et qui rejoint l'Australie, seul pays qualifié pour le moment à l'issue d'un BO5 face à la Nouvelle-Zélande. Avec des équipes montantes, le résultat est plus que logique et prive Singapour d'une seconde participation à la phase finale. Reste à voir si les Chinois n'auront pas de problèmes de déplacement ou des compétitions importantes à ces mêmes dates pour les voir face à quelques-unes des meilleures nations qui aligneront, espérons le, leurs meilleures formations.
Pour gagner leur place, les quatre pays venant de l'arbre précédent ont rencontré les quatre pays du plus haut chapeau. Réparties dans deux arbres à double élimination, quatre formations ont ensuite pu atteindre un ultime arbre à élimination directe pour déterminer la meilleure nation du continent.
Groupe A
Winner Bracket |
Loser Bracket |
Groupe B
Winner Bracket |
Loser Bracket |
Arbre final
Winner Bracket |
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO