Après les finales mondiales de l'IeSF 2017 la semaine dernière, la Corée du Sud et plus précisément Busan accueille un salon du jeu vidéo et un petit tournoi Counter-Strike y a été prévu. Cette fois-ci le nombre d'équipes est minime mais le cashprize total est plus qu'intéressant et certaines formations n'ont pas hésité à faire quelques kilomètres pour s'y rendre.
Avec près de 55 000 $ mis en jeu, le WEGL 2017 Super Fight International a réussi à attirer de l'autre côté du monde Team Kinguin. Les Polonais joueront, dans le meilleur des cas, deux matchs après avoir réalisé un petit trajet de 8 000 kilomètres. Cependant, ils ne devront pas non plus penser que la victoire est d'ores et déjà acquise. Ils affronteront d'entrée de jeu Vici Gaming qui est, malgré une légère période de flottement, tout à fait capable de l'emporter. De l'autre côté, Chiefs eSports Club tentera de rattraper sa contre-performance de la semaine dernière à l'IeSF. Restés une semaine de plus en Corée, les Australiens ne peuvent en aucun cas se permettre une défaite contre Ardeont Academy, cette dernière étant dans le subtop coréen et n'ayant jamais participé à une seule compétition internationale.
Puisque la compétition ne consiste que d'un arbre à élimination simple, les demi-finales seront jouées le 17 tandis que la finale sera jouée le lendemain, entièrement lors de BO3.
Planning : | Dotations : | Stream : |
Vendredi 17 novembre : 02h00 : Chiefs ESC vs. Ardeont Academy Samedi 18 novembre : 03h00 : Grande finale |
~27 400 $ ~13 700 $ 3/4. ~6 850 $ |
A venir |
Arbre
Winner Bracket |
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO