Il faut le dire, après des années de négligence des développeurs sur l’avenir du jeu, csgo à enfin le « csgo is dead » qu’il mérite… bonne continuation à vous
Tu te trompes lourdement, ce sont des joueurs qui n'ont plus ou jamais eu le niveau sur la scène professionnelle de CS:Go. Il est probable qu'ils puissent l'atteindre sur Valorant, mais ça reste un aveu de faiblesse de changer de jeu. Quand les nouvelles pépites vont emmerger le subtop CS:Go redeviendra subtop sur un jeu qui risque de proposer peut être moins de visibilité que le grand frère.
après les deux jeux peuvent cohabiter, ce n'est pas forcément CSGO ou Valorant... Mais s'ils préfèrent tenter leur chance sur un nouveau jeu, autant qu'ils le fassent plutôt que de rester sur un jeu où ils n'arrivent pas à évoluer.
Clairement. Pendant des années, les joueurs du subtop (fr ou non) qui arrêtaient, ça faisait au mieux une brève, au pire ils tombaient dans l'oubli.
Maintenant, si ça part sur Valorant, ça en parle, ce qui est logique vu qu'ils restent actifs.
Est-ce que des scara, NpK, liptonn, laaw, storen, Allum3tt3, Heuka (et j'en oublie) ont arrêté cs:go parce que Valve fait pas grand chose ? Pas vraiment non. ^^'
Par contre pourquoi ils gardent le slot ECN alors qu'ils stop le jeu ? Ils peuvent pas le filer a nonick camz etc ou meme forfait et laisser le slot a une autre équipe qui a envie de faire ses preuves
En termes de hiérarchies brèves/news, difficile de comparer des expériences et équipes différentes tant sur les joueurs que sur le staff de VaKarM. En l'occurrence, aujourd'hui Ambush et TheDice représentent les 4 et 5èmes équipes françaises, ce qui n'est pas rien, les seules au niveau Advanced et qui, en plus, ont joué (ou quasi joué) les playoffs la saison passée. Avec à côté quelques beaux résultats aux ECN, au NumberOne ou encore aux qualifications Flashpoint.
Le choix de la news pour ces départs vers Valorant ne s'est donc pas fait car cela concerne Valorant mais bien car ces joueurs faisaient partie des meilleures équipes francophones à l'heure actuelle. Ils auraient simplement arrêté le jeu, le choix de la news aurait été le même.
mieux vaut un aveu de faiblesse que de passer à côté de qlq chose à cause de l'égo ...
Hémorragie c'est le terme qui convient... J'ai franchement mal à mon CS,
déjà qu'en ce moment j'ai mal à mon WoW (faudrait que je songe à changer mon pseudo).
D'ailleurs quelqu'un sait si on peut changer son pseudo sans pour autant devoir refaire un compte ?
Car en 10 ans de Vakarm c'est peut être mon 5 ou 6 ème :/
Ha ce n'était pas du tout une critique de ma part loin de là !
J'ai peut-être mal orienté mon propos, c'est formulé différemment, mais c'est ce que je voulais plus ou moins dire. ^^
C'est Valorant, comme ça aurait pu être un arrêt pur et simple, comme ils auraient pu partir sur un autre jeu ^^
Fais un support ou envoie un mp à MaAt (https://www.vakarm.net/membre/fiche/MaAtz/25465), ça devrait pouvoir se changer sans trop de soucis
Super merci pour l'info ;)
J'espère que CS va se remettre du départ de XpG et Polox, mais ça va être très difficile
La soupe reste bonne sur CS
Scène américaine totalement disparue, subtop français également. Une saison ECN D1 composée de mix et de joueurs qui ne joue même plus au jeu, tant mieux pour toi si tu gardes de l'intérêt face à tout ça. J'ai repris le gaming il y a deux semaines et plus aucun de mes anciens mates n'est sur CS, faut être lucide et s'en rendre compte c'est tout.
Je suis le seul à voir des finales de tournois inter avec des 2-3 commentaires sur le site? L'intérêt chute et c'est clairement visible. Aujourd'hui tu es jeune et tu te lances dans le gaming, t'iras jamais sur csgo... Les serveurs puent, faceit on en parle pas, full cheat, aucun intérêt des développeurs, aucun changement, renouvellement... Face à un valo les perspectives d'avenir ne sont pas comparables. Ce n'est que le début d'une migration de masse. Quand csgo est sorti personne voulait quitter css, pourtant quand tout le monde l'a fait, tout le monde à suivi. On verra bien ce qu'il adviendra
Migrer sur Valorant c'est bien, faire quelque chose dessus, c'est mieux... Si ils abordent Valorant de la même façon que CSGO, ils n'iront pas bien haut..
On est sur une phase très délicate en ce moment, Valorant est arrivé juste avant le covid, ils ont réussi malgré eux un beau coup marketing. CS est au dessus de ça, il est intégré au paysage esportif. Valve ne sont pas idiots, ils vont rapidement trouver des solutions, si ils ont pas besoin d'en proposer, c'est que leur objectif financier vis à vis du jeu est encore atteint.
En 2020, CS c'est : 16M de $ de Cash Prize sans major. Valorant c'est 2.3M de $.
En 2021 : CS c'est :10M de $ au 02/08/21. Valorant c'est 2.7M de $.
Les deux jeux grandissent encore en parallèle.
Il faut continuer de croire à CS:Go.
L'avenir n'est pas dans Valorant, elle est dans la cohabitation des deux jeux.
Heureusement qu'on fait pas de news sur ceux qui reviennent sur CS parce qu'on s'en sortirait pas tellement y en a...
Qui ça par exemple ?
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO