D'après multiples sources, le Brésilien Lincoln “fnx” Lau serait mis de côté par SK Gaming. Son départ s'avérerait immédiat et il serait temporairement remplacé pour les finales ECS par le Portuguais Ricardo “fox” Pacheco, l'ancien sniper de FaZe Clan. Les hommes de FalleN ne pouvaient pas faire appel à un joueur de Luminosity Gaming ou Immortals puisque ceux-ci ont également joué les ECS Season 2.
Bien qu'elle soit toujours considérée comme la meilleure du monde, l'équipe SK Gaming a rencontré des difficultés récemment, en échouant à toutes les demi-finales et finales des derniers événements où elle a participé. Des rumeurs circulaient ces derniers temps sur une possible mésentente au sein de l'équipe, Fallen lui-même les avait confirmées, et il semblerait que l'équipe ne soit pas parvenue à surmonter ses problèmes.
fnx aux côtés de ses coéquipiers de SK Gaming, une image qui appartient au passé ?
Même si l'information a été relayée par différents sites, notamment HLTV, rien n'a pour l'instant été confirmé officiellement par SK Gaming ou ses joueurs, mais il est sûr que ce départ représente une véritable bombe sur la scène de Counter-Strike. Le Major arrive maintenant à grands pas et SK Gaming ne pourra pas recruter un joueur d'Immortals pour jouer à Atlanta. En effet, conformément aux règles de Valve, les joueurs des équipes qualifiées pour le Minor ne peuvent pas changer d'équipe à la suite de celui-ci. FalleN et ses camarades peuvent par contre recruter un joueur de Luminosity Gaming, la troisième équipe de leur pays.
SK Gaming est donc momentanément composé de :
Source : Slingshot
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO