Nice action, cette map est magnifique.
Vive l'ESEA sérieux. Ayant participé aux saisons 14/15 puis bientôt 16. Les admins voir l'admin car personnellement c'est quasiment toujours le même qui m'a répondu sont/est très réactif et compréhensible(s). De plus le mappool est basé sur le choix de la communauté c'est pour cela que nous retrouvons encore mirage_ce et train_ve à place des versions valves. Seul bémol un site très très mal agencé mais un système de statistique bien sympa!
propre et net
Action magnifique qui fut suivie juste derrière par un autre clutch 1v4 sur le BP B, si c'est possible de l'avoir aussi, je serais comblé :D
WAAA elle et vraiment belle cette map ! Je ne l'avais encore jamais vue !
belle quenelle
Vous êtes sérieux avec vos "elle est belle la map" ??? Quand je vois des trains carrés j'ai l'impression d'un retour sur CS1.6... c'est franchement moche. Je comprends le côté "pratique" et jouabilité mais honnêtement pour moi c'est clairement un grand pas en arrière.
+1 c'est vraiment le top, j'ai fais la 13 et 14, j'imagine que c'est encore mieux. Après malheureusement c'est pas accessible a toutes les equipes car y a quand même des frais considérables, et encore pire quand tu montes en division, alors sans un bon portefeuille ou une orga, c'est un peu chaud :/
Action vraiment sympa ! :)
Après faut savoir, perso je préfère une map épurée pour le compétitif, très clair, et si possible qui ressemblera à minecraft, plutôt que des détails inutiles de partout.
Chacun son truc on va dire, l'exemple qui me revient toujours à l'esprit c'est cod : j'suis ptet bigleux mais j'vois rien dessus, pas l'habitude probablement, mais je supporte pas ça depuis que j'ai eu des CS où ma cfg me faisait jouer sur un neo-tetris. On aime ou pas, chacun ses avis. Mais pour le coté compétitif cette map est bien plus adaptée à mon sens.
Evidemment pour csgo, difficile de transformer le jeu en minecraft, c'est même impossible. Ils se sont bien démerdés.
Je te rejoins pour CoD, jamais joué en multi mais je regardais les matchs retransmis à l'époque sur GameOne et j'avais du mal à y voir quelque chose. mais je pense que c'est une question d'habitude. Pour CS:GO on n'atteint tout de même pas le niveau de détails de CoD, encore moins sur de_train (à moindre niveau sur de_inferno). Sur la vidéo là c'est du Minecraft comme tu dis effectivement; C'était valable à l'époque pour soulager le PC mais de nos jours....
C'est valable pour soulager les PC effectivement, personnellement je dirais que c'est valable aussi pour ceux qui préfèrent jouer sur des jeux épurés au maximum. Quand on en arrive à avoir des cubes à la place des murs sur cs source par exemple, à retirer le haut des palmiers, à supprimer le maximum de détails, lisser entièrement la map... on joue sur du carton, les maps sont à peu prêt comme awp_lego, mais certains font ça parce qu'ils aiment !
Bizarre mais bon ^^ déçu de ne pas pouvoir au moins réduire davantage sur csgo les graphismes qu'actuellement, c'est bien trop ahah, déjà que j'me bat pour trouver les commandes qui ne sont pas les mêmes que sur 1.6 et source... fin pas pour tout mais bon.
Question de goût ! Mais sur de_train_ve, je la préfère aussi pour le positionnement des bp, et le fait qu'on puisse passer sous les trains. Elle me plaît bien plus, bien plus jouable, et nettement plus propre je l'avouerai aussi de mon point de vue.
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