VaKarM.net

Menu Compte

maLeK : "Tout le monde avait envie de compenser l'absence de RpK"

#1 Blbl

16/01/2018 à 07:42:38

Ça se voit qu'ils ont tous beaucoup encaissé, et en particulier ce bon maLeK. Encore gg à lui d'avoir géré la situation et pris ses responsabilités, même si ça ne se fini pas de la plus belle des manières.

#2 Thierry \"TiTi\" La Fronde.

16/01/2018 à 08:45:54

C’est une blague l’itw ? « Que la comm etait meilleure, le teamplay » AH!. Je crois que j’avais jamais autant ri devqnt un match de cs tellement c’etait ignoble. Et stop de parler du farm de scream sur 8 round apres il n’a plus rien fait. Bon, les autess sont pas mieux car ils n’ont rien fait de tout le match. Niveau de jeu horrible.
Happy au maximum du bait qui s’enfuit au moindre bruit ahah. Se fait defoncer à chaque fois en extremité et ne fait que des kills comme les cancers en MM qui wait la fin dans un trou pr ramasser et apres qui disent « omg look scoreboard »

Aucun interet de parler des kills de malek. On lui demande pas de fragger c’est un coach, bravo à lui d’avoir pris la souris. Des joueurs tier 1 devrait pouvoir se debarrasser d’une equipe tier 4, même à 4.
Le jeu etait minable, des crises de rire tout le long du match tellement c’etait génant à voir. RpK aurait peut-etre sauver l’affaire... mais il faut vraiment rpk pour sauver une equipe contre quantum ? Il faudra qui pour vous sauver contre sk ? Astralis et cie?

Equipe morte, desolé.

Bon retablissement à rpk, et courage à malek pour la vague de critique sur sa personne alors qu’il n’y est pr rien.

#3 Sniper2929

16/01/2018 à 08:50:21

Dur dur pour NV :( ça fait chier de les voir out si tôt, encore plus dans ces conditions.
Bon rétablissement au tank et bon courage à la team, go relever la tête et revenir plus fort ! #boysinblue

#4 Neysta

16/01/2018 à 08:57:33

Tu y vas fort mec, tu comprends bien que les conditions n'étaient pas réunis pour que cela soit un bon match ? Imo il suffit d'un rien pour chambouler tout le teamplay d'une équipe...

#5 body

16/01/2018 à 09:04:59

la com c'est pas notre fort !!!
mais what c'est la base du jeux sérieux 10 plombes qu'ils sont ensembles et c'est toujours pas réglé cette histoire , autant split les gars

#6 Thierry \"TiTi\" La Fronde.

16/01/2018 à 09:05:16

Ces mecs ca fait pas 3 semaines qu’ils jouent au jeu. Perso j’aurais eu la rage au ventre d’essayer de gagner quand meme. Au lieu de ca, ils ont fait les pucelles ultra passives en ct alors qu’ils sont 4.

Reflexe basique meme pour un MM boy quand tu vois que y’a un maillon faible en ct ? Tu aggresses les zones. Tu restes pas ultra passif à attendre que le mec se fasse degommer. Normalement ils devraient avoir le niveau de jeu pr en pick un ou deux. Mais bon, en voyant que meme parkinsonFaLLZ arrive à les sniper mdrrr. rip

#7 SidiuszZ

16/01/2018 à 09:18:59

Toi t'as la gueule bien plus grande que le moteur, QBF c'est pas des peintres ils sont pas t1 sur CS GO mais c'est 5 professionnels si t'es pas au top en face de 5 professionnels (en l’occurrence envy est pas au top ils perdent leur meilleur joueur actuel et le remplace par un Manager/Coach) et beh tu gagne pas c'est tout.
Arrêtez de les trash talk comme ça et go G2 maintenant

#8 AweOob

16/01/2018 à 09:23:01

Comment peut-on juger leur perf vues les circonstance ? Ok les trois premiers matchs étaient loins d'être fous, mais avec un rpk diminué et même absent sur le dernier match c'est compliqué de se qualifier même fàce à QBF. Bravo pour le parcours et d'avoir tenté le tout pour le tout, mais malgré tout ça une nouvelle page se tourne pour EnVy !

#9 Neysta

16/01/2018 à 09:26:46

Y'a du vrais dans ce qu'il dit, même si il n'y avait pas Rpk, sa excuse pas tous les fails de se match. Mais jpense qu'on peut pas leurs en vouloir.

#10 Kara64

16/01/2018 à 09:28:12

Dommage nV... Vous les méritiez ces qualifs :'( Le sort s'acharne.
Merci pour le stand in Malek. Courage pour rebondir en 2018!

Go nV! BoysInBlue forever!!!!!

#11 Miserysociety

16/01/2018 à 09:43:38

"On a vu que le jeu était vraiment propre, ça courait bien, les stuffs etaient bien, est-ce-que c'est grace à toi que le teamplay était meilleur, que la com' était meilleure ?". Vakarm...? On a pas vu la même game je crois.

#12 Daugthi

16/01/2018 à 09:50:02

Bon rétablissement à RPK et Bonne Chance pour la suite !

#13 Wait

16/01/2018 à 09:59:03

C'est là où on voit que tu n'y connais pas grand chose. Justement c'est pas du MM là, peut-être qu'en mm ça marche d'agresser quand on est 4 mais là en face c'est une équipe qui joue ensemble et qui a l'habitude. On est loin du MM où c'est 5 randoms contre 5 autres Random.
Tu es à l'image de la scène française, tu hurles à la moindre erreur et tu veux des changements toutes les 3 défaites. Faut pas s'étonner si on passe pour des Mongoles au près de la scène internationale quand des gens réagissent comme ça

#14 FoXxX

16/01/2018 à 10:14:27

Qqn peut lui demander pkoi il est tjr resté balcon exactement same spot, même angle ?

Bref sinon c'est pas malek qui est a blamé, mais bon les russes lui courré dessus balcon, et jamais un gars de envy a pris ses couilles pour se mettre balcon et le faire changer de spot ?

bref gg à lui.

Après rpk malade ok, mais je ne pense pas qu'avec rpk passé de tte.

#15 Devilou

16/01/2018 à 10:19:06

Franchement tout le monde est trop gentil avec maleK, y'a un moment faut arrêter, que le plan de jeu ne se passe pas comme prévu c'est une chose a cause des push apps notamment mais rester 12 rounds d'affilé balcon c'est UNE des choses qui a tué cette game, c'est pas pour rien qui ça pushait l'appart en slow, ils savent qu'il est tout le temps balcon, qu'il ne conteste pas l'appart du tout et que c'est le coach donc "le point faible" de l'équipe, c'est a malek de changer son style de jeu, ok malek c'est le coach blabla mais il sait cliquer et connait les principes de jeu et un des principes du jeu en team et a haut niveau c'est savoir varier les positions ...

Après qu'on soit bien clair je rejette pas toute la faute sur malek loin de là il a pris la souris a la place d'RpK c'est tout à son honneur il a rien demandé mais quand même pour moi changer de temps en temps de position c'est pas sorcier non plus ..

Dans l'ensemble c'était faible il suffit de regarder SIXER et xms qui étaient vraiment pas au niveau pour se frotter aux teams T1, ScreaM a fais en sorte d'éviter la catastrophe mais il est resté assez invisible en CT.
D'après moi il y avait des soucis de com notamment en CT j'pense a 1 round en particulier celui on SIXER essaye de reprendre l'arche car 2 ou 3 T sont passés plaine, il va dans la smoke arche dans un premier temps pour au final reculer et ScreaM arrive même pas 1sec après et refait exactement le même move sauf que lui il cross carrément la smoke et meurt un peu pour rien ..

Bref tout ça pour dire que c'était une game presque malaisante, une game qui est censée être une formalité pour envy avec ou sans rpK(ok y'a eu des upset pendant les qualifiers mais QB ont rien fait de très impressionnant) s'est transformé en une game très compliqué c'est dommage.



#16 NezeReG

16/01/2018 à 10:51:52

Grand homme. Respect...

#17 aimer

16/01/2018 à 11:01:10

à un moment donné si t'as pas de skill tu peux prendre la pose que tu veux tu te feras ouvrir. A la limite il aurait pu jouer mag7 tout le long de la game et drop des awp à ses potes.

Mais je vois pas en quoi on peut aller blame maleK sur ce genre de match wtf...

#18 Zuna

16/01/2018 à 11:02:25

Vous me faites bien rire a critiquer Envy et Malek... les mecs perdent leur meilleur joueur, doivent jouer avec un coach qu'a pas du toucher a cs depuis des mois et faudrait en plus qu'ils gagnent ? Y'a 4 joueurs pro qui jouent avec un coach, le teamplay est mort les mecs, y'a pas de confiance envers Malek ingame et c'est normal. Critiquer vous savez faire que ça... ils auraient été éliminés avec RpK ok, y'avais de quoi critiquer leur saison etc... mais la c'est quand même pas de chance c'est tout...

et le mec a les couilles de faire l'interview a chaud, et reste très correct. C'est dans ces moments qu'il faut encourager.

#19 Devilou

16/01/2018 à 11:03:20

C'est toujours plus relou un mec dans le pit qu'un mec qui se fait préshot balcon :/

#20 Thierry \"TiTi\" La Fronde.

16/01/2018 à 11:10:08

Je ne hurle pas à la moindre erreur je ne poste jamais.
Mais faire 50 erreurs à la minute contre du tier 5... issou

Happybaiter qui only die extremité c’est la faute de rpk? Qui fait only exit frag pr son tab ?
Scream rambo c’est la faute de rpk ?
Sixer qui arrive pas à poser un seul scope interessant c’est encore parce que le tank n’etait pas la ?
Xms inutile c’est aussi encore parce que rpk n’etait pas la ?

Dis donc, il a bon dos rpk. Tu m’etonnes qu’il finisse malade avec un tel deadweight.

Pz

#21 bendix8

16/01/2018 à 11:20:48

Je suis assez d'accord.
Quand je lis ça dans la news "Alors que maLeK restera bien en-dessous de ses coéquipiers sur le scoreboard, le premier side T des français était impressionnant de justesse et de teamplay et se finira sur un score de 10 à 5, avec un Scream au top de sa forme (21-2 sur les 8 premiers rounds)."
On a pas vu le même match...


T'as un Happy ou XMS qui va lurk dans les appart a tous les rounds et ça fini en 4vs5. les seuls rounds gagnés au debut sont en grande partie grâce à Scream qui a sorti un AIM monstrueux alors que le reste de l'équipe était vraiment pas bonne. Son score était justement monstrueux car il malgré qu'il soit surpris par les agressions et contre temps. Il a réagit comme une véritable tourelle.

#22 Gundam

16/01/2018 à 11:25:08

D'après ce que je comprends de l'itw, l'erreur en ct est d'avoir voulu garder le plan de jeu car il marche avec RpK, il aurait mieux fallut aller full mix en faisant des défenses orienté sur l'apart vu qu'ils ont jouer beaucoup sur toi Malek, moi je pense que c'est Happy qui aurait du porter ces couilles en tant que leader, "ok les gars on arrête le plan de jeu on tiens nos lignes mode mix façon c'est des noobs en face, ils ont max 1 cpl et quand on la trouve on fias des défenses orienté pour la contrer, easy win", je dis pas ça pour être méchant Happy mais c'est là ou tu vois un leader. ça n'aurait pas marché sur la durée de la compète mais ça passait les poules...

GG Nv, courage RpK, sixer moi j'suis pas comme les débiles j'ai vu tes flickshot magique c'est juste que tes fails sont du au stress et à la pression cf les idiots qui te troll, et malek ben bien jouer et j'avoue que Scream a fais ce qu'il a fait en terro aussi grâce à ton support ;), là où RpK assure un kill en suivant Scream toi tu assure le kill de Scream en le support, 2 écoles.
P.S : @Max j'espère que t'as fais un calin à Malek à la fin ^^

#23 FoXxX

16/01/2018 à 11:28:39

d'après d'autres com malek joue quand même au jeux hein.

Après si t'es coach pro tu sais que tu peux être succeptible de devoir remplacer un joueur, donc je pense qu'il joue, après c'est pas son skill le prob, juste son absence de changement de position.

Après clairement lui n'est pas à blamer, le prob de envy c'est depuis des mois que la mayo ne prend pas.

#24 Kevin0thing

16/01/2018 à 11:30:51

GL à EnVy, ça va être chaud de remonter la pente, par contre j'tiens à féliciter l'interviewer, le mec a step-up de malade, quand on voit l'itw en covoit avec RpK et cette dernière l'évolution est folle. Franchement gros respect, courage les gars !

#25 FlaZ Selo

16/01/2018 à 11:56:21

Thierry c'est ultra difficile de garder un mental convenable quand ce genre d'incident arrive.... tu perd souvent confiance et surtout tu a peur de pas être là au moment ou ça ce tape et de perdre le round par ta faute ... un point ou je suis d'accord c'est qu'ils auraient du annuler la composition de jeu basé avec Rpk et de la jouer en full mix en strat basic dans l'espoir de faire une différence en terme de niveau individuel mais c'est pas aussi simple.
Je pense qu'ils ont pris cette décision pour ne pas trop perturber la formation de l'équipe.
Je pense que Malek a voulu support un maximum l'équipe et surtout faire circuler les infos dans l'espoir que les autres fassent le café.
Le mec à pas fait de lan depuis quelques année faut blame personne.
Ca ce voit sur sont visage que le mec à pas dormit pour suivre l'évolution du bilan de Rpk et espérer qu'il soit disponible et a du avoir la tête plomber quand il a entendu qu'il devais jouer ^^'....
Fin bref tout ça pour dire qu'ils ont vraiment pas eu de chance pour ce major si... peut être qu'avec Rpk sa ce serai mieux passer.
Courage & force à NV et maLeK !

Page précédente Liste des news

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO