C'est l'heure de la fuite chez fnatic. Après mezii, recruté par Vitality, c'est au tour de Fredrik "roeJ" Jorgensen de quitter le navire pour atterir chez Preasy. Le Danois retrouve ainsi une line-up de son pays comprenant entre autres nicoodoz, son coéquipier de longue date chez CPH Flames puis fnatic.
Preasy récupère un renfort intéressant, roeJ prenant la place du jeune Alexander "tOPZ" Miklagard. La structure veut sans doute affirmer son statut de troisième formation danoise, derrière Heroic et Astralis, et pourquoi pas tenter de passer à la vitesse supérieure pour ne plus se contenter de zoner dans le subtop européen.
Retour au pays pour roeJ
Du côté de fnatic, c'est un peu la déprime. Même si la line-up précédente n'avait pas vraiment réussi de coups d'éclat (pas mieux qu'un top 9/12 aux IEM Cologne puis Sydney), les pertes coup sur coup de mezii et roeJ vont encore plus compliquer les choses. Sur Twitter, la structure évoque toutefois sa volonté de reconstruire un roster capable d'être compétitif sur CS2. C'est bien tout ce qu'on espère pour afro.
Pour l'instant, fnatic se retrouve donc avec uniquement trois joueurs dans ses rangs :
Tandis que Preasy défendra les couleurs danoises avec ce cinq :
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO