Au lendemain d'une défaite que personne n'attendait contre Apologis en demi-finale du Championnat National S10, après une semaine déjà pourrie pour Heretics (élimination au premier tour de la qualif' fermée pour la DH Masters Winter, fin de parcours en LOOT.BET S8), Alexandre "xms" Forté a annoncé son départ de l'équipe. Il met ainsi fin à un peu plus de 10 mois de présence dans la formation qui s'était peu à peu imposée comme la troisième de la hiérarchie française.
Le joueur a détaillé sa décision dans un Twitlonger, soulignant les difficultées causées par ses problèmes de santé actuels, mais également une ambiance en berne dans le collectif :
Bonsoir ! Quel avenir pour xms désormais ? Ce n’est pas tout, il y a beaucoup de choses que je n'arrivais plus à apprécier dans l'équipe. Notamment l'ambiance, la façon de voir les choses et la direction que nous étions en train de prendre après le départ de Nivera pour Vitality et de notre coach B1GGY. Même si par moment je sentais qu'il était possible de reprendre un bon niveau et de repartir comme avant le Minor en mai, il y avait toujours un petit truc qui bloquait. |
L'heure de la remise en question semble plus que jamais venue pour Heretics, qui en quelques semaines a perdu Nivera, parti chez Vitality, son coach B1GGY, banni dans l'affaire du bug du coach, et maintenant xms. Hier soir, kioShiMa n'était pas non plus au mieux de sa forme. Il va falloir réussir à rebondir et retrouver la dynamique qui avait permis à l'équipe d'afficher un si beau visage au printemps. Pour l'instant, la line-up n'est plus composée que de quatre joueurs :
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO