Less go HEET !
Victoire convaincante et méritée pour ECSTATIC. Ce n'est pas ce soir que Heet a laissé échapper sa qualification, mais hier soir contre B8 dans un scénario aussi cruel qu'incompréhensible tant Heet a donné l'impression de maîtriser les deux maps.
Il reste encore une qualification et Heet a toutes ses chances mais il faudra évacuer la déception. À noter que Heet pourrait aussi se retrouver face à des équipes comme Apeks, Movistar Riders, Saw, Astralis, Endpoint ou encore Sinners. Une non qualification serait un vrai coup d'arrêt.
Effectivement il reste des clients pour ce 4eme qual
Si ca peut en rassurer certain, ce dernier qualifer offrira 6 places pour le rmr
Espérons tout de même que le bracket nous soit favorable
C est quand la dernière qualification ? Je suis dégoûté, je pensais que ça allait tout péter àc jackz mais la faut avouer qu il est en galère sur le serveur
La dernière qualification commence demain et se termine dimanche.
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO